En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation du forum
Lezion
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:47:25
Bonne modération. ^^
Os303
Niveau 11
13 juin 2007 à 20:47:36
Tout le monde a plutot l´air triste qu´il soit parti là
Katse Ce serait sympa si tu pouvais éclairer notre lanterne ^^.
sidewindercorsa
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:47:56
Bon bah c´etait le spectacle du mercredi soir xD Bah bonne moderation quand meme
36-15_my_life
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:48:13
Modero-PSP ba si ca nous concerne un peu surtout ceux qui le "connaissent "
katse
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:49:23
Modero-PSP Je peux rien dire pour te répondre sinon je vais être obligé de lever le "mystère". ^^
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 20:49:30
36-15_my_life : oui certainement, mais je préfère que ce soit lui qui vous l´annonce, c´est plus correct.
Jacki[VS]
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:49:35
J´espère que tu seras plus impartiale que Calimero
36-15_my_life
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:51:00
Modero-PSP Posté le 13 juin 2007 à 20:49:30 36-15_my_life : oui certainement, mais je préfère que ce soit lui qui vous l´annonce, c´est plus correct.
ok no problem
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:53:02
Je sais qui tu ai, mais je dirais pas ton identité. Puisque tu veux être anonyme.
889
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:53:38
C´est pas déjà l´anonymat sur le web ?? on se trouve à des milliers de kilometres et on se connait meme pas.
Pourquoi en creer un autre, peur de découvrir le vrai pseudo qui est lui meme déjà tres anonymat ??
Double sécuritay ?
Clarky_San
Niveau 11
13 juin 2007 à 20:53:43
Arff j´peux pas aller sur mon pc alors j´ai du mal à suivre la conversation correctement
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 20:54:58
889 vous dire mon identité ne vous apportera rien, à moi non plus. Eventuellement quand je quitterais ce poste je vous en ferais part.
Sk8erboy
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:55:36
Modero-PSP Quel suspense Je prend les paris :P
Iuna_Ie_retour
Niveau 2
13 juin 2007 à 20:55:48
Ok bernie le fou
889
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:56:26
Oui, justement ton ancien pseudo nous aurait pas dérangé. Mais bref pas de probleme
Burnout3
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:56:36
Sa répond toujours pas à ma question
889
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:57:22
P.S: Bonne modération
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 20:57:48
Burnout3 j´ai du la zapper désolé, peux-tu la reposer ? (veuillez m´excuser pour le temps de réponse, mais je fais des choses à côté et de plus je dois à chaque fois taper un code de confirmation)
Vanadis
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:59:02
JayJay profil
Posté le 13 juin 2007 à 20:07:08 avertir modérateur
En tout cas ça sent clairement le modérateur habitué à la modération, ça se sent dans ses post.
du Sergei ou du Média que ça ne m´étonnerait pas ^^
enfin bon, osef total de savoir de qui il s´agit
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 20:59:18
modéro T´en auras pour 10 jours à taper le code
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.