CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:43:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1364104-1-0-1-0-0.htm

Sa serait pour savoir si c´est toi qui à supprimer les posts pour les images de consoles qu´on avait mit en première page et si oui pourquoi :ok:

:merci:

KaMiKaZe69
KaMiKaZe69
Niveau 6
16 juin 2007 à 21:29:40

Quelqu´un peut m´expliquer pourquoi

calimero n´est plus modo
qui est modero-psp ?

Power-FIooder
Power-FIooder
Niveau 3
17 juin 2007 à 10:52:38

Modero-PSP :d) Encore un topic à supprimer :-)))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1365038-1-0-1-0-0.htm
_________________
St-Barbarus le fou! :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:36:53

Bonjour à toi Modero-PSP Je voulais juste te dire que je m´excuse pour tout les mots que je t´ai dit de méchant disons envers toi, je ne pensait pas ce que je disais sincèrement.

Je te souhaite de bien Modérer pendant l´arrivé du nouveaux Modo.

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
17 juin 2007 à 11:48:02

Bonjour modérateur, pourrais-tu supprimer ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1313936-1-0-1-0-0.htm
Il y a un topic pub, je ne vois pas pourquoi étant donné que mr calimero a migré là bas, ce topic devrait resté sachant que tout les autres topics où les gens faisaient leurs pubs ont été supprimé.
Merci.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:44:26
By_Stel
By_Stel
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:42:15
JG972
JG972
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:11:49

Ca aussi :p) Y´a déjà tout ce qu´il faut :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1365466-1-0-1-0-0.htm

JG972
JG972
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:15:15

Tout le monde veut son topic sur Calimero ou quoi :fou:
Bon deletage modérateur ..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1365800-1-0-1-0-0.htm

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:19:23

Bref Modéro-PSP tu auras du boulot à ton retour ^^´

Konnichiwa
Konnichiwa
Niveau 3
18 juin 2007 à 12:22:48

C´est pas un Modo, mais un Admin que vous avez sur le forum, mais cela il vous le dira pas. Demander pourquoi alors il se cache

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:51:52

Oui c´est un admin logique.

Car aucun membres ne saurai mi en modero-psp du jour au lendemain.

Il savais deja qu il serais modérateur a l´avance donc ...

Prend mon msn admin ^^ : Silver55@hotmail.fr

Konnichiwa
Konnichiwa
Niveau 3
18 juin 2007 à 12:55:13

il est jamais présent; regarder hier on avait besoin de lui rien, car les Admins ne travaille jamais le dimanche.

de plus il a dit un moment un un mec si tu veux je peut te bannir de suite, alors qu´un modo a pas ce pouvoir si, comme c´est bizarre cela

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:58:48

Hum ceci est on affaire pour Julien Courbet :fou:

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:59:51

Je la refais :

:( Hum ceci est *une affaire pour Julien Courbet :fou:

hyppy
hyppy
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:03:02

Il n´est pas beaucoup présent.

Konnichiwa
Konnichiwa
Niveau 3
18 juin 2007 à 13:06:00
  1. Modero-PSP profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 00:27:35 avertir modérateur
  3. A priori je m´en occupe en collaboration avec Nayru-Chan, on regarde chacun de notre côté et on se met au courant, puis on verra, mais c´est elle qui a le dernier mot.

Depuis quand un Modo décide de cela, surtout un modo de remplacement?? c´est louche

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:08:15

Il ne decide de rien il donne don avis,deplus si il est la c´est surtout pour cela je pense.

Konnichiwa
Konnichiwa
Niveau 3
18 juin 2007 à 13:22:46
  1. Modero-PSP profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 12:19:53 avertir modérateur
  3. Calimero, on avait dit ok que tu le postes à condition que tu ne nies pas derrière. Les vérifications sont faites par l´IP, il est donc impossible que ce soit une erreur de plus à ce que j´ai cru comprendre, il y a des "témoignages" qui redoublent les preuves d´IP.

Regarde cela alors.
comment sa ce fait il qui sache cela si c´et pas un Admin??? c´est louche

qui donne les preuve de ce qui dit au moins

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment