Bonjour à toi Modero-PSP Je voulais juste te dire que je m´excuse pour tout les mots que je t´ai dit de méchant disons envers toi, je ne pensait pas ce que je disais sincèrement.
Je te souhaite de bien Modérer pendant l´arrivé du nouveaux Modo.
PinotSimpleFlic
Niveau 6
17 juin 2007 à 11:48:02
Bonjour modérateur, pourrais-tu supprimer ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1313936-1-0-1-0-0.htm Il y a un topic pub, je ne vois pas pourquoi étant donné que mr calimero a migré là bas, ce topic devrait resté sachant que tout les autres topics où les gens faisaient leurs pubs ont été supprimé. Merci.
Bref Modéro-PSP tu auras du boulot à ton retour ^^´
Konnichiwa
Niveau 3
18 juin 2007 à 12:22:48
C´est pas un Modo, mais un Admin que vous avez sur le forum, mais cela il vous le dira pas. Demander pourquoi alors il se cache
Cobra409
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:51:52
Oui c´est un admin logique.
Car aucun membres ne saurai mi en modero-psp du jour au lendemain.
Il savais deja qu il serais modérateur a l´avance donc ...
Prend mon msn admin ^^ : Silver55@hotmail.fr
Konnichiwa
Niveau 3
18 juin 2007 à 12:55:13
il est jamais présent; regarder hier on avait besoin de lui rien, car les Admins ne travaille jamais le dimanche.
de plus il a dit un moment un un mec si tu veux je peut te bannir de suite, alors qu´un modo a pas ce pouvoir si, comme c´est bizarre cela
Cobra409
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:58:48
Hum ceci est on affaire pour Julien Courbet
Cobra409
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:59:51
Je la refais :
Hum ceci est *une affaire pour Julien Courbet
hyppy
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:03:02
Il n´est pas beaucoup présent.
Konnichiwa
Niveau 3
18 juin 2007 à 13:06:00
Modero-PSP profil
Posté le 14 juin 2007 à 00:27:35 avertir modérateur
A priori je m´en occupe en collaboration avec Nayru-Chan, on regarde chacun de notre côté et on se met au courant, puis on verra, mais c´est elle qui a le dernier mot.
Depuis quand un Modo décide de cela, surtout un modo de remplacement?? c´est louche
By_Stel
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:08:15
Il ne decide de rien il donne don avis,deplus si il est la c´est surtout pour cela je pense.
Konnichiwa
Niveau 3
18 juin 2007 à 13:22:46
Modero-PSP profil
Posté le 15 juin 2007 à 12:19:53 avertir modérateur
Calimero, on avait dit ok que tu le postes à condition que tu ne nies pas derrière. Les vérifications sont faites par l´IP, il est donc impossible que ce soit une erreur de plus à ce que j´ai cru comprendre, il y a des "témoignages" qui redoublent les preuves d´IP.
Regarde cela alors. comment sa ce fait il qui sache cela si c´et pas un Admin??? c´est louche
qui donne les preuve de ce qui dit au moins
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.