tout le Alors du nouveaux?? On sait le motif de renvoi de Cali??? Oh lala! j´ai eu du mal a ecouter en cours sa ma découragé car le forum par vraiment en cacahuette avec tout les floodeurs qui reviennent ce forum ressemblera au forum 15-18
hyppy
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:35:53
Caliméro s´est fait renvoyer injustement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.