quel charmante acceuil calinou
, un modo qui est très poli , qui a le sens d´expression avec une politesse (un garcon très bien élevée)
, tu te fera plus d´amis que d´ennemi, on est tous fière ici d´avoir qq´un comme toi ne change en aucun cas ta facon d´être tu es un type génial et nous te respecterons toujours!!!! signé un admirateur !! !!! Voila j´aime toujours dire ce que je pense au plus profond de moi même!!!