Moi ce Sonic j´aime pas trop je prefere en 2D quand meme
[Calimero]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:17:22
ouais Raver elle donne un peut de la zic de dingue comme toi lol
Leon_Nems
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:17:30
Sonic sur megadrive les meilleurs Avec le Sonic doré
Mr_R___R
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:19:16
Clair les Sonic sur Megadrive sont les meilleurs! Le passage en 3D j´ai pas aimé, ils ont trop changé l´esprit du jeu, maintenant ca fait trop "cul cul"
[Calimero]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:19:58
il est dur aussi a avoir
92raphi
Niveau 5
03 décembre 2006 à 22:21:00
polo accepte moi et connecte toi .
Sk8erboy
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:21:32
Vive les jeux Old School
Polostyle01
Niveau 9
03 décembre 2006 à 22:22:23
92raphi je suis connecter mais je vois pas d´invite atta je déconnecte et je reconnecte! tu vas pas me hacké quand méme ?