je vosu bat tous
* Posté le 27 novembre 2006 à 16:11:09 * j´ecris en Calimerien c´est pour ca .
=> Parle pas du modéro comme ça malheureux, tu vas te faire bannir
tout le monde !
dit tout de suite que je suis un extraterrestrehttp://www2.unil.ch/spul/allez_savoir/as22/images/sciences8.jpg
salut toi
un extraterrestre vert :epur:
Salut tous le monde
Raver qui me fait les yeux doux http://www.fetesenboites.com/prodimages/bob_eponge_100pix.jpg
salut toi et merci pour ton vote
lol raver xD
Oula ça va trop vite !
Vos conversations !J´y comprends rien
vous avez vu toute ses xbox 360 volées
nan dou ca
que la commence
75012
xbox360a 100euros
PS3 ( pour tout casser lol )
nan je veut la WII
J´aurais les deux