En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Hiso95
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:43:04
Leon j´ai retrouvé un vieu ballon de basket mais j´ai pas de pompe pour la regonfler
Leon_Nems
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:43:41
Hiso Va dans une station service
Hiso95
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:43:54
Sk8erBoy méme pas vrai...mon pseudo est pas rouge
algeriano
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:44:06
OK
Alors pouruqoi il vient me saouler alors que je lui est rien fait ?
[Calimero]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:44:08
Algeriano a qui tu parle a moi celà me regarde du moment que j´en parle pas sur le forum d´ailleurs j´en ais jamis parlé je suis contre qu´on en parle ici sur jv moi je passe par msn pour celà
Burnout3
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:44:15
Peace and Love
Leon_Nems
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:44:47
Algeriano La seule chose que j´ai a te dire, c´est laisse couler et réponds pas aux choses que tu vois comme une provocation
algeriano
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:45:12
calimero je parlais pas à toi
Hiso95
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:45:40
Leon une pompe de ballon de foot ça marche? J´ai pas envi de péter l´aiguille (surtout que c´est pas a moi )
[Calimero]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:46:08
le mieux c´est d´aller ce ballader dehors sa chance les esprit
bonjour a Hiso au faite
Leon_Nems
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:46:25
Je n´ai jamais essayer Hiso dsl.
algeriano
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:46:43
J´ai pas envie de me changer les esprits lol :pl:
Hiso95
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:47:13
pas grave leon,je garde Espoir
Salut Cali
Sk8erboy
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:47:21
Hiso95 Oui sa marche mais à chaque fois que je pompe avec une sois je casse l´aiguille soit j´explose le ballon
algeriano
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:48:01
Sa parle de quoi là déjà ?
Hiso95
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:48:30
Sk8er je préfére pas tester alors
steleiria
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:48:30
Leon_Nems
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:48:48
Hiso ton jeux de mot
Hiso95
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:53:38
En attendant je me fais la main sur NBA street,j´ai passé novice je suis rookie