Bon [ZeldaFan], enfin mimi kirby là tu as dépassé les bornes. J´ai pourtan t essayé que nos rapports s´améliorent mais toi tu profites du moment pour en remettre un coup.
Alors bon tu as eu de la chance j´ai pas eu le temps de prendre des screens de mon topic là où tu as fait ton cirque mais tu as foutu encore une fois ton bordel autre part:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16-7676601-1-0-1-0-0.htm
De plus tu t´es trahi tout seul sur le topic que cali à bloquer. Et je suis pas le seul à l´avoir vu! Alors maintenant ok on va jouer à ce jeu. A chaque post que tu vas mettre, je vais te prendre la tête. C´est méchant, c´est petit mais là j´en ai vraiment marre. Sauf si tu as un allibi en béton, j´oublierais cette histoire mais là j´ai beau être tolérant, tu ne fais rien pour que les choses s´arrangent bien au contraire. Et tu profites même des occasions comme mon conflit avec Che Guevara pour en rajouter une tartine. T´es pas sur le forum à mémé ici.
Alors à partir de maintenant, fait bien gaffe à tout tes propos...