CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:02:45

Le pauvre mimi , on est dans la même galère :-(

adesfly
adesfly
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:14:05

:up: alors pas de blabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 19:15:56

je VEUXsavoir ce qui s´est passé!!!
et sinon,je vais vosu avoeur quelque chose...::j´adore smallvilel,c´est la plus géniale de toute les série,SUPERMANNNNNNNNN !! !!!

adesfly
adesfly
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:17:12

radious assis toi je vais te la raconter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 19:19:19

ok,mais c´est éja fait(pour s´ssoir!!)
vas-y,je veux totu savoir.

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:20:01

Bon [ZeldaFan], enfin mimi kirby là tu as dépassé les bornes. J´ai pourtan t essayé que nos rapports s´améliorent mais toi tu profites du moment pour en remettre un coup.
Alors bon tu as eu de la chance j´ai pas eu le temps de prendre des screens de mon topic là où tu as fait ton cirque mais tu as foutu encore une fois ton bordel autre part:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16-7676601-1-0-1-0-0.htm

De plus tu t´es trahi tout seul sur le topic que cali à bloquer. Et je suis pas le seul à l´avoir vu! Alors maintenant ok on va jouer à ce jeu. A chaque post que tu vas mettre, je vais te prendre la tête. C´est méchant, c´est petit mais là j´en ai vraiment marre. Sauf si tu as un allibi en béton, j´oublierais cette histoire mais là j´ai beau être tolérant, tu ne fais rien pour que les choses s´arrangent bien au contraire. Et tu profites même des occasions comme mon conflit avec Che Guevara pour en rajouter une tartine. T´es pas sur le forum à mémé ici.
Alors à partir de maintenant, fait bien gaffe à tout tes propos...

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:23:21

Et tu profites même des occasions comme mon conflit avec Che Guevara pour en rajouter une tartine.

A quand la fin de ce conflit :-(

adesfly
adesfly
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:23:58

Raver a tout dit :lol:

steileiria
steileiria
Niveau 8
03 janvier 2007 à 19:25:14

:hap:

Fidjkill
Fidjkill
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:26:40

:hello: tout le monde !!

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:26:58

mimi kirby s´est fait un nouveau pseudo , il a floodé et il a dit "je suis the_che_guevara"
Et bien sur tout le monde la cru mais inspecteur raver l´a démasqué!

adesfly
adesfly
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:27:16

ben raver a dit ce qui c´est passé non?

adesfly
adesfly
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:27:52

raver tu es tres doués tu peux maprendre :bave:

steileiria
steileiria
Niveau 8
03 janvier 2007 à 19:27:57

Fallait pas prendre Raver pour un c** :hap:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:28:06

heu moi j´ai pas suivit l´histoire défois sa faut mieux

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:29:38

Bah cali maintenant t´as compris!
L´autre histoire :
Le 31 The_che_guevara a "floodé" avec un autre pseudo et s´est dénoncé
Ps : je tenais a m´excusé auprès des gens qui m´appréciaient...

steileiria
steileiria
Niveau 8
03 janvier 2007 à 19:30:16

Euh Flooduer un jour floodeur toujours ²

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 19:30:32

mais quel conn** ce mimi!
bon,je vais me fer passser pour lui,bientot nouveaupseudo!

adesfly
adesfly
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:31:14

a tu bu le 31 decembre par hasard??????? :question:

adesfly
adesfly
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:31:46

radious Posté le 03 janvier 2007 à 19:30:32 mais quel conn** ce mimi!
bon,je vais me fer passser pour lui,bientot nouveaupseudo!

Je te conseille pas :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment