En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
LyonTheBest
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:23:08
Socom ? C´est du même style que CS ?
Thomas59300
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:23:49
ba, non enfaite mais y´a pas beaucoup de jeu comme CS sur psp un jeu de tir le mieux c´est socom
steleiria
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:27:11
medal of honor?
LyonTheBest
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:27:48
Quel est le mieu entre Socom et MOH ?
LyonTheBest
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:30:29
Je pense que je vais prendre Medal Of Honor Heroes.
Il sort today c´est ça ?
[Calimero]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:32:50
bah je ne sais plus il est top en wifi mais je préfère de loin socom en online
LyonTheBest
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:34:37
Cali
http://www.xavboxpsp.com/fr/psp-tv-adaptator.php3
http://www.xavboxpsp.com/fr/pspontv.php3
Qu´elle est le mieu ?
[Calimero]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:37:00
je préfère le premier car moin de fil
LyonTheBest
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:38:57
Ouais mais au niveau de la qualité c´est bon ou non ?
Leon_Nems
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:13:49
Salut tous le monde , aujourd´hui je me suis mis bien avec la journée antillaise au lycée
steleiria
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:17:09
c´est quoi? a toi
Leon_Nems
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:18:50
Bah aujourd´hui on a mangé antillais ( vive le colombo au poulet ^^ ) et y avait une troupe de dance traditionnel, je me suis incruster avec eux Vive les racines
Hiso95
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:19:16
C´est bizarre je dois avoir une téte de mec qui vole dans les magasins
Leon_Nems
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:19:50
Hiso
steleiria
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:21:25
xD j´ai inventer une nouvelle lanque le CALIMERIEN c´ets la langue a calimero
Leon_Nems
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:21:55
Hiso95
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:22:26
J´ai été obligé de montrer mon caleçon dans un leclerc a cause d´un vigil
Leon_Nems
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:22:56
, ils n´ont pas confiance en des jeunes qui volent les jeux sur le net
Leon_Nems
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:23:21
Ca se trouve c´était un pervers ^^ ( un steleiria )