En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Sidoine
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:54:43
Flooder
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
25 novembre 2006 à 21:58:29
Sidoine
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:59:13
Et ça continue...
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
25 novembre 2006 à 22:02:19
Oh sa va va hein pour un petit smiley sans défense xD
Leon_Nems
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:03:45
Hiso moi sur l´accroche et l´esthétique
Sidoine
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:03:54
Va dire ça à Madame la charte
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
25 novembre 2006 à 22:04:59
Je ne sais pas quoi faire ce soir... J´hésite entre lire Dragon Ball et rester ici...
Sidoine
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:05:53
Euh...dégage !
Hiso95
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:06:11
Leon_Nems et la taille? Taille 7 c´est bon?
(et oui tu es mon coach officiel )
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
25 novembre 2006 à 22:06:25
Ah ben en fait un pote m´envoie une invite à Counter Strike A tout a l´heure
Sidoine
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:07:09
A pluche
Mimi, tu as 666 messages
Leon_Nems
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:10:23
Hiso Oui la taille 7
Hiso95
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:12:44
cool
Bah je vais l´acheter alors
Leon_Nems
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:13:04
Ok ^^
Hiso95
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:18:38
Y´a plus qu´a m´entrainer comme un fou pour battre Yao ming et Tracy McGrady
Leon_Nems
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:19:39
Tracy McGrady c´est mon joueur préféré Je fais tout comme lui au basket
Leon_Nems
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:20:24
PS: si tu veux battre Yao , faut que tu puisses dépenser ou approcher les 2m26 nan ?
Hiso95
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:23:02
ouai
J´ai vu des videos de Yao lorsque qu´il contre des smash
Leon_Nems
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:27:44
Moi j´ai vu Yao se manger un cross par Stephon Marbury ( mais à l´ancienne, quand marbury était à Phoenix ) Il est tombé méchant Tmac la saison derniere , en 35 secondes , 13 pts
Hiso95
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:30:29
wouaaaaaa je suis en train de regarder toutes les regles de jeu,y´en a un paquet dis donc