CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:42:10

non juste pour tenir au courant de vos actes pour tout le monde
comme vous faite si bien :gni:
quoit d´autres

rassingan
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 17:42:26

:salut: deoxirachi, vu que tu es là dis moi ce qui ne va pas sur ce forum :)

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
30 janvier 2007 à 17:43:55

Je l´ai déjà dit dans le topic posté par Calimero (d´ailleurs je ne comprends pas la phrase qui suit mon precedent post).

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
30 janvier 2007 à 17:44:31

Quand je dis topic posté par Calimero je veux dire par le lien posté par Calimero.

rassingan
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 17:45:36

http://www.dailymotion.com/visited/search/kizito/video/xcwdc_kizito-vs-sinik

Ecoutez tous :oui:

Et vive Psy 4 de la rIMe !_ !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:45:53

En ce moment je me regarde des series de DA

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
30 janvier 2007 à 17:46:31

T´es sur que c´est pas "On" dans ta phrase Cobra?

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 janvier 2007 à 17:46:45

ca y est je suis en 3.03OEC :fete: :fete: un big big merci a calinou et steleiria je vous remercie infiniment!!!! :coeur:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:46:58

Bonjour à toi AlerteCobra, tu la dit :lol: comment vas tu

rassingan
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 17:48:44
  • rassingan profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 17:45:36 avertir modérateur
*
http://www.dailymotion.co[...]wdc_kizito-vs-sinik

Ecoutez tous :oui:

Et vive Psy 4 de la rIMe !_ !

-------------------------

Si vous voulez kisitto a répondu au clash de sinik (voir ci-dessous)

http://www.dailymotion.com/visited/search/kizito/video/x4s6q_lassassin-sinik-clash-kizito

Ou sinik la tepette a même pas dis qui il clash :honte:

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
30 janvier 2007 à 17:49:19

C´est quoi les nouveautés de la 3.03 OE-C ? Par rapport à la 3.03 OE-A ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:49:26

je ne sais pas , il aime pas peut ertre
mais tu sais des gens comme ça ils y en aura toujours hélas quesceque on peut y faire bah rien

rassingan
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 17:50:06

Eh ya aussi ca c´est trop beau, sinik il est K.O.

http://www.dailymotion.com/visited/search/kizito/video/x4s6y_lassassin-kizito-clash-sinik

j´aime parler dans le vide :sarcastic:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:50:42

Mais nan rassingan :o))

YOSHI10Wii
YOSHI10Wii
Niveau 8
30 janvier 2007 à 17:52:06

Rassingan je connais ce clash depuis lontemps j´ai la musique sur mon archos j´ai aussi un autre clash de kizito je le ferais ecouter

Le seul groupe de rape que j´aime :coeur:

Sinon c´est pourri :hum:

rassingan
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 17:52:24

DIS MON NOM

DIS MON NOM

Edouard :o))

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
30 janvier 2007 à 17:52:29
  • AlerteCobra profil

~> C´est pareil "ont" ou "on". :o))
Bref pas là pour parler de ca. :-))) :o))

Ont :d) C´est le verbe avoir à la 3eme personne du pluriel.

On :d) C´est un pronom.

Enfin bon c´est vrai si tu veux resté dans ta médiocrité nous ne sommes pas là pour parler de ça.

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:55:20

Mouais je prefere le hiphop portugais :content: :fier:

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
30 janvier 2007 à 17:55:44

"L´art de s´enfoncer." Par Cobra.

rassingan
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 17:55:46

Ouai ouai tu te la raconte

Ouai ouai t´es une boufonn*

Ouai ouai t´es qu´ un gors thon

ouai ouai tu te crois bonne

On m´a dit que t´étais une tass

Que t´aimais la zigounette

Que tu te maittais a quatre patte

Et que tu kiffais la levret***

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment