non juste pour tenir au courant de vos actes pour tout le mondecomme vous faite si bien quoit d´autres
deoxirachi, vu que tu es là dis moi ce qui ne va pas sur ce forum
Je l´ai déjà dit dans le topic posté par Calimero (d´ailleurs je ne comprends pas la phrase qui suit mon precedent post).
Quand je dis topic posté par Calimero je veux dire par le lien posté par Calimero.
http://www.dailymotion.com/visited/search/kizito/video/xcwdc_kizito-vs-sinik
Ecoutez tous
Et vive Psy 4 de la rIMe !_ !
En ce moment je me regarde des series de DA
T´es sur que c´est pas "On" dans ta phrase Cobra?
ca y est je suis en 3.03OEC un big big merci a calinou et steleiria je vous remercie infiniment!!!!
Bonjour à toi AlerteCobra, tu la dit comment vas tu
* Posté le 30 janvier 2007 à 17:45:36 avertir modérateur *http://www.dailymotion.co[...]wdc_kizito-vs-sinik
-------------------------
Si vous voulez kisitto a répondu au clash de sinik (voir ci-dessous)
http://www.dailymotion.com/visited/search/kizito/video/x4s6q_lassassin-sinik-clash-kizito
Ou sinik la tepette a même pas dis qui il clash
C´est quoi les nouveautés de la 3.03 OE-C ? Par rapport à la 3.03 OE-A ?
je ne sais pas , il aime pas peut ertremais tu sais des gens comme ça ils y en aura toujours hélas quesceque on peut y faire bah rien
Eh ya aussi ca c´est trop beau, sinik il est K.O.
http://www.dailymotion.com/visited/search/kizito/video/x4s6y_lassassin-kizito-clash-sinik
j´aime parler dans le vide
Mais nan rassingan
Rassingan je connais ce clash depuis lontemps j´ai la musique sur mon archos j´ai aussi un autre clash de kizito je le ferais ecouter
Le seul groupe de rape que j´aime
Sinon c´est pourri
DIS MON NOM
Edouard
~> C´est pareil "ont" ou "on". Bref pas là pour parler de ca.
Ont C´est le verbe avoir à la 3eme personne du pluriel.
On C´est un pronom.
Enfin bon c´est vrai si tu veux resté dans ta médiocrité nous ne sommes pas là pour parler de ça.
Mouais je prefere le hiphop portugais
"L´art de s´enfoncer." Par Cobra.
Ouai ouai tu te la raconte
Ouai ouai t´es une boufonn*
Ouai ouai t´es qu´ un gors thon
ouai ouai tu te crois bonne
On m´a dit que t´étais une tass
Que t´aimais la zigounette
Que tu te maittais a quatre patte
Et que tu kiffais la levret***