En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
albandu51
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:52:39
SamLeFisher
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:53:31
Elle est sortie mais moi j´ y ai dejà joué au micromania game show :
Redstill incontrolable les autre jeux : tout sipmlement superbes
albandu51
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:58:53
idem pour moi moi j´ai jouer a la ps3 tu c´est a l´entré ou il y a avait un ecran geant a coté du stand de psp ba le gars il laissait joué les gens quiu encourager les joueur ect et moi j´y est jouer ^^ mais la wii pas eu le temps enfin j´ai pris la manette dasn les main mais pas eu vraiment le temps d´ y jouer
Burnout3
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:29:16
tout le monde
Shybano
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:36:46
Burnout3
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:04:05
Si t´a des intèrrèsés je suis sur le online de moh
sangohan_0
Niveau 5
19 novembre 2006 à 11:06:13
salut tout le monde
Burnout3
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:07:39
Lut ^^
sangohan_0
Niveau 5
19 novembre 2006 à 11:08:45
moi g pas moh et pa encore la psp donc^^
Burnout3
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:09:43
Erf ^^
sangohan_0
Niveau 5
19 novembre 2006 à 11:13:03
Burnout3
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:16:06
Pas besoin de faire un up pour un pic en première page
gamerdu86
Niveau 3
19 novembre 2006 à 11:16:29
slt voila je viens dacheter gta vice city stories et je voudrai savoir ou i a des helico et des bateaux merci
Burnout3
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:17:21
Oui y´en à
Mais sa serait mieu sur le forum de GTA
sangohan_0
Niveau 5
19 novembre 2006 à 11:19:50
pour le "up"
gamerdu86
Niveau 3
19 novembre 2006 à 11:21:29
c ou pour aller sur le forum de gta
Burnout3
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:22:28
ben tu tape GTA dans recherche puis tu regarde dans la liste