Euh, raver bien parléje pense exactement la meme chose, en ce moment (10 ans) la télé, les journaux, les sites internet ne pensesent qu´a l´OM, le PSG et l´OL, on en oublie carrement les autres qui font de meilleurs match, ou meme ce n´est pas une raison pour les oublier, enfaite c´est toutes les equipes de L1 sauf ce que j´ai cité plus haut, comme telefoot, on a l´impression que le championnat est composé de 3 equipes 