Achète tes CD et encode les. Ils ne seront plus protégés.
Mais la reelle nouveauté en online c´est la possibilité de customiser un perso
Vous avez le choix entre plussieurs person et vous pouvez chosir leur vetement
Sa pete
J´ai trouver se que je veux pour Noel
http://animeha.com/figurine_one_piece_styling.php?categorie=55&catMenu=25
se de lamusique jai acheter sur internet come je fai
j´ai reelement besoin d´aide je reecrit le calcul C=(4x-3)²-(6x+1)(4x-3) (la je susi sur ordi masi sans souris :s c´ets chaud)
Steleira Ta toujours aps fini ?
(16x²-12x+9)-(24x²-18x+4x-3)
16x²-12x+9-24x²+18x-4x+3
-8x²+2x+12
Euh vérifie pour le (4x-3)²
euh...moi je comprend rien
Non (4x-3)² = 16x² - 24x + 9
ah oui le "2ab"C´est si vieux tout ça
Y=m.x+p
(16x²-24x+9)-(24x²-18x+4x-3)16x²-24x+9-24x²+18x-4x+3
= -8x²-10x+12
et merci donc c´est quoi le resultat O__O ? (merci eencore)
bah -8x²-10x+12
je vais me pendre, je comprend rien
ma mére avais raison, c´est important l´école ...
Suffit d´appliquer les formuels de bases:
(a + b)² = a² + 2ab + b²
et développer l´autre therme et c´est bon
steleiria galère encore sur son exo et dire que je me suis fais deux matches de PES, je me suis bien détendu
Figurines commandées
C´est toi Cachalot ?! !!?