bon ap´ Algeriano
(j´espere que tout le monde remarque mes efforts de cohabitation )
Hiso95 j´admire
merci bébé
Bravo fichier illégale Dans NBA Street je suis chevalier
double
Re
Re ^^
, quel effort
Qui se fait un moh en ligne ?
Qui se fait un css en ligne ?
J´ai counter mais c´est le 1.6
dommage
bon je vais plûtot jouer a cod2 je pourrais au moins continuer à telecharger
et yaya débloque moi, on va pas s´zembrouyer pour ca...
Question Quandje crée mon compte online EA pour MOH se sera pour tout el sjeux online de EA seulement ou pour tout les online?
Ba déjà le compte online de moh marche pas sur celui de NFS
A ok ^^
Et le poste/zip code c´est quoi?
code postal
ex : 93600
A ok ^^ Mais en Belgique y´a que 4 chiffres et sa m´en demande minimum 5
et ba t´invente
j´ai mit ma date de naissance ^^
Hello