je suis un bouletttttttttttt
alor j´ai acheter ma psp je l´avai en 1.50
et moi qui connaissez rien de tout ce qu´on pouvai faire a chaque mise a jour sur le site yourpsp.com
et ba cmme un boulet je l´ai mise a jour
et ba AUJOURDHUI même j´ai lu sur ce forum tout ce qu´on pouvai faire avec et ba
SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFF
j´ai la 2.82 jcuic un c**
snifou
je fait coment un downgrade va exister biento??????