En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
-Sanji_
Niveau 6
18 novembre 2006 à 15:39:45
bonjour à tous
juve2007
Niveau 38
18 novembre 2006 à 15:41:06
:bonjour: Sanji!!!
-Sanji_
Niveau 6
18 novembre 2006 à 15:42:06
bonjour juve2007 ca va ?
-Sanji_
Niveau 6
18 novembre 2006 à 15:46:04
Moi cava très bien
[Calimero]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:46:08
-Sanji_ bonjour aussi a toi de la part du modo
Sk8erboy
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:47:58
Juve Je crois que ce soir les gestes parleront plus que les mots
-Sanji_
Niveau 6
18 novembre 2006 à 15:47:59
bonjour calimero le moderateur j´imagine que sa doit pas être facile tout les jours d´etre moderateur
juve2007
Niveau 38
18 novembre 2006 à 15:48:17
oui , on ce connait pas très bien mais tu m´a l´air sympathique!!
-Sanji_
Niveau 6
18 novembre 2006 à 15:48:37
tromper de smiley
-Sanji_
Niveau 6
18 novembre 2006 à 15:49:28
merci toi aussi tu as l´air sympa tu as quoi comme jeux sur psp ?
juve2007
Niveau 38
18 novembre 2006 à 15:52:05
j´ai pas grand chose, car honnètement j´achète souvent sur ps2, mais sur psp j´ai soccom, burnout,gta liberty city stories et pursuit force
[Tay14]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:52:51
Algeriano Posté le 18 novembre 2006 à 14:10:03 ajoutez moi
yaya__69@hotmail.fr
lent-q-lait
Yaya va pas aimé ca
-Sanji_
Niveau 6
18 novembre 2006 à 15:54:55
ah oui c´est vrai que la ps2 est meilleur moi j´achete plus sur psp comme je n´ai pas de ps2 et que la game cube je n´ai pas vraiment aimé sinon j´ai comme jeux : - GTA liberty city stories - PES 5 - Tales of eternia - Fifa street 2 - GTA Vice city stories - Need for speed most wanted - DBZ shin budokai - Tekken dark resurrection - Monster Hunter Freedom
JG972
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:55:34
les forumeurs
-Sanji_
Niveau 6
18 novembre 2006 à 15:56:21
Au fait calimero dans les dragon ball Z tu prefere toujours le personnage broly où tu en a plusieurs preférés
-Sanji_
Niveau 6
18 novembre 2006 à 15:56:50
salut JG972
Sk8erboy
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:58:06
Surtout que c´est yaya à chaque fois qui prenait sa défense
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:59:52
Qui vit dans un ananas dans la mer?
[Tay14]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:59:53
Ouais Mais c´est un delire entre eux ^^ ( enfin je crois ):P Mais bon, moi j´aurais pas aimé qu´on poste mon adresse sur un forum