En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
26 novembre 2006 à 12:25:34
thomas je pense pas Attand repasse ton adresse je vérifie, j´ai peut-être confondu avec un boulet
Mr_R___R
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:28:44
Kirby, si tu as la dernière version de Windowd Live Messenger (la beta), ça se peut que tu bugues de partout lol. Moi ça craquait de partout
Thomas59300
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:30:25
tomtomss@ho..fr
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
26 novembre 2006 à 12:30:34
oui j´ai la dernière.
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
26 novembre 2006 à 12:32:49
ah ben oui tu es dans mes contacts non-messenger je te re-rentre
Thomas59300
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:35:43
[Calimero]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:50:04
re
steleiria
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:51:33
a tous
Oz-Matricule06X
Niveau 2
26 novembre 2006 à 14:54:27
Tu fais chié cali lol laisse moi flooder stp j´ai que ca a faire de ma vie quoi jsui lai jé jamé baisé de ma life jé pa de pote alor me retire pas mon seul plaisir
steleiria
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:58:01
Oz-Matricule06X
Niveau 2
26 novembre 2006 à 15:02:43
c le public qui doit voter sale fucking bitch de ta mere la chienne je te pren en levrette steleria
[Calimero]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:03:05
avec moi tu auras pas de chance boulet
[Calimero]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:03:48
je demande illico a ton bannisement t´inquitte pas demain tès dans les choux
Mr_R___R
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:04:38
Oz-Matricule06X, tu vas rien prendre du tout avec ton mégot.
Dimdam
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:05:40
C´est triste a voir ce genre de personne..
[Calimero]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:06:30
j´ai fais la demande là a la seconde
Oz-Matricule06X
Niveau 2
26 novembre 2006 à 15:06:53
tu connais sk7erboy hiso96 sidoine69 MR_RAVER les Napoleon etc etc ben c´est moi dc le flood ca me connait
je reviendrais vite tkt pd (oubli tes arguments ip, ip car c nul et ca fait lgtps ke jenten ca
ta aucun pouvoir c tt fai toi une raison
louis62
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:07:12
quand calimero passe le flood trepasse lol
Sidoine
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:07:50
Sidoine69
Mr_R___R
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:10:29
J´ai peut-être pas le pouvoir mais j´ai un cerveau et des couilles. A toi de murir un petit peu ;)