C´est bizarre le downgrade ne démarre pas sur sa psp
tout le monde !Leon si j´étais toi, j´aimerais mieux être moi
Hugo , d´autan plus que j´espere qu´elle va pas briker puisque ce n´est pas la mienne Et salut
C´est la faute à pas d´chance !
Ok ya l´ecran rouge mais elle s´est eteine
brik
Elle est pas sensé s´éteindre une fois que l´écran est rouge ou alors c´est que le DG est fini !
(il est en train d´appeller son amis pour lui dire)
Nan elle est pas briker , mais je vais lui faire demain , pcq la je le sens mal
xD je te conseille l´update flasher je crosi que c´ets mieux
Je te conseille l´upgrade 3.01 !
tout a l´heure je lance devhook la psp bug elle se rallume ecran bleu j´avasi rien compris xD
Je lui ai rendu et je lui ai dit que vaut mieux que je le fasse demain
xD