Sk8erBoy tu doit pa travailler ?
Ah si mais là je fais une p´tite pause
et pas de flood sur msn comme hier mon pc ram a mort bande de méchant lol
J´arrive
On veut pas de toi et on a pas encore flooder c´est parce que t´a pas steleiria
mon msn bug grrrrr
22.000
BAs la convers a pas duré lontemps
Arretez d´inviter tout le monde, on etait bien à juste Sk8erboy, cali et moi, apres ca faisait bordel avec tout le monde.
Sérieux?
Y avaitAlban 51CalimeroAlecineSk8erboy et je crois que c´est tout
Mimi kirby ne parlait pas
Non mais avant qu´on vous invite c´etait tranquille
Sinon tranquille la journée
Je suis bligé de rester avec l´ordi la télé et ma psp aujourd´hui
Pas d´ecoler,mes potes je sais ps ou ils sont
je retente mon msn là obliger t´éteindre l´ordi
il remarche la ?
oui puis qu´il me parle
tout le monde !
Salut
Ca va