Lol Raver merci :P
Non mais, tu peux pas savoir comment je m´en fou ...
Je trouve déséspérant qu´il y a antant de faux-cul sur ce forum, a croire que vous n´aviez pas de vie réelle, avec vos doubles jeux, même dans un forum, vous n´aviez pas les couilles de posté avec votre vrais pseudo, alors je vous magine même pas dans la vie réelle
Après, ils osent de nous traité de "No-Life" alors qu´ils en rien d´autre a faire que de foutre la merde dans les forums ...