En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:41:40
YOSHI10Psp
Niveau 6
28 décembre 2006 à 15:42:49
Bads j´attend... !!
Mes freres la monopolisent
Peux pas jouer a ZELDA
the_che_guevara
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:44:01
Ah c´est la merde d´avoir des frères! Persos j´en ai 2 un qui a 6 moins (donc il ne pourras pas y joué) et un qui a 6 ans mais si il la touche xD
[Tay14]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:44:07
Bon j´etais chez brutelé avant (c´est grace a ca qu´on recoit les chaines belges) Et je m´etais abonné chez eux pour avoir internet chez eux, et c´etait pas par un modem, mais par le cable de la telé :P
the_che_guevara
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:44:22
6mois*
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:45:02
A
Moi j´ai un frère de 15 ans (qui existe plus à me syeux) et que j´ai remit à sa place hier
YOSHI10Psp
Niveau 6
28 décembre 2006 à 15:45:33
BAs moi c´est deux freres jumeaux de 16 ans
Et c´est plutot eux qui me
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:45:57
pauvre yoshi
[Tay14]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:46:21
the_che_guevara Moi j´ai un père, une mère, deux freres, un grand pere, deux grand meres, 6 tantes, 6 oncles, 13 cousins et des pommes
the_che_guevara
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:46:30
Burnout "Que j´ai remit à sa place hier" Tueur
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:46:55
Bha moi j´ai un frère de 12 ans et un autre de 10 ans, ben des fois c´est chiant, mais je n´oublierai jamais nos parties de Nitendo et de PS2! Pis en plus ils m´aident à acheter le Wii! C´est cool d´avoir des frères quand même!
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:47:06
che Hier il m´a pousser à bout et l´avais chercher....
the_che_guevara
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:47:40
Ecoute TAY , pourquoi tu n´as pas dis ça a yoshi car c´est lui qui a en premier parlé de ses fréres, et on parle de ça pour parlé de la Wii donc si t´es pas content
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:48:16
Burnout3 XD mes frères aussi me poussent des fois à bout!
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:48:32
Sirol Sauf quand ils sont comme le mien...
the_che_guevara
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:49:16
LOOOOOOOOOOOL Burnout , j´aurais pas aimé t´avoir comme grand frére
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:49:41
Le mien il se croit le plus fort pasque il fait de la muscu et qu´il va à la chasse avec mon beau père et il se croit aussi au dessus des autres
Ben hier il est redescendu sur Terre n il pleurait à terre
Burnout3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:50:28
che contrairement à se qui c´est passé hier, je suis très calme d´habitude et il en faut beaucoup pour me pousser dans mes limites. Mais quand j´explose t´a intèret à dégager vite fait
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:50:43
MDR yoshi pouvait pas tomber pire:
Deux frères jumeaux de 16 ans! Burnout3 t´inquiète si t´avait vu mes frères, ils ont une tactique:
Ils me poussent à bout, je pète les plombs et après devinez se qu´ils font:
Maaaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaann
[Tay14]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:50:46
Non mais je raconte ma vie si je veux !!
J´ai oublié de dire que j´avais 2 poires et une orange