CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:45:25

La Wii à passer les 600 000 examplaires vendus alors que la PS3 a dut mal a suivre avec ces 251 000 :rire2:

http://nexgenwars.com/

steleiria
steleiria
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:46:24

heuresement vive la wii meme dans south park il prefere la wii ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:47:10

Zelda c´est trop fort j´aime
aller je pars manger ensuite bah je ne sais pas

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:48:13

Ouai j´ai vut l´épisode avec Cartman :rire:

Moi j´aurai pas la console avant Janvier :snif2: J´ai 30€ de bon d´achat et 60€ se qui me fait 90€ me manque donc 210€ (je prend Zelda avec la console) J´espère que j´auraia sser avec l´arbitrage St nicolas et Noel :fou:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:48:16
Hugo00
Hugo00
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:49:42

C´est fait :-d

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:51:01

J´ai vus :merci:

steleiria
steleiria
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:51:04

moi je sias pas quand je l´ai :o)) a quand j´aurais del l´argent la j´ai 502euros plsu 50euros a la fin dumois plsu mon anniv le 9 ^^

steleiria
steleiria
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:51:37

erratum:50euros pas 502 :bave: :lol: xD

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:53:37

:lol:

Sa m´énerve que je gagne que 25€ par journée d´arbitrage :(

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:54:14

:(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:00:06

Je doit y aller désolé (emmerdeur de frère...)

:bye:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:25:51

Burnout déjà bien moi 0 par jour lol

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:38:44

é # la modification génétique d´autres organismes, afin de les rendre utiles à l´homme. Par exemple la création de chèvres intégrant dans leur génome des gènes d´araignées afin de pouvoir extraire de leur lait des fils utilisables comme textile.

  1. la modification génétique de l´Homme "

:d) Vous imaginer :fou: , du fils d´araignée dans le lait :fou:

JG972
JG972
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:56:02

Pour tout ceux qui compare les chiffres de vente wii/ps3 par ex, sachez que sur la durée la PS3 se vendra bien.

La c´est sur y´a pas les stocks mais une fois le marché bien approvisionner je pense que ca sera bon.

Je tenais juste a dire ca mais je ne suis ni pro-s ni pro-n ou autre lol :)

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:01:57

Je pense comme toi ^^
Au début la wii, va cartonné, vus son prix et de son gameplay, mais si tu regarde bien la ps3 dans le futur, graphiquement la wii sera dépassé, mais un truc de fou !!
Regardé les premiers jeux ps2 et regardé les jeux ps2 d´aujourd´hui, il y a une énorme difference :oui:
La Ps3 va séduire, mais plus tard, quand son prix sera un peu plus "abordable" et quand les hits genre Pes7,MGS4,Tekken6,FF13,RE,Silent hill, et j´en passe, imaginez ces jeux la, graphiquement :ouch: Et dans 2-3 ans, les jeux ps3 seront énormes, je me réjouis deja, et elle me fait deja revé la ps3 :coeur:

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
20 novembre 2006 à 23:02:03

:salut: !
et les gars j´ai un ti prob, jdois attendre 400minute pour télécharger sur megarotic.com
ya pas une solution pour pas me tappé les 400min ?

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:08:33

Efface tes cookies et débranche ton modem, et rebranche, ca devrait marché je crois ^^

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
20 novembre 2006 à 23:10:06

:) mon beau pére regarde la télé si jdébranche tout il va étre super content :gni: !

il me donne mon ip et il me dit que j´ai deja télécharger et que jdois attendre 400min !

bon ben je prendrai le reste demain ...
merci quand méme!

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:11:32

Lol, bah dsl, je ne vois pas d´autre solution :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment