Je pense comme toi ^^
Au début la wii, va cartonné, vus son prix et de son gameplay, mais si tu regarde bien la ps3 dans le futur, graphiquement la wii sera dépassé, mais un truc de fou !!
Regardé les premiers jeux ps2 et regardé les jeux ps2 d´aujourd´hui, il y a une énorme difference 
La Ps3 va séduire, mais plus tard, quand son prix sera un peu plus "abordable" et quand les hits genre Pes7,MGS4,Tekken6,FF13,RE,Silent hill, et j´en passe, imaginez ces jeux la, graphiquement
Et dans 2-3 ans, les jeux ps3 seront énormes, je me réjouis deja, et elle me fait deja revé la ps3 