CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 19:36:03

"D'un côté t'as pas tort: être pessimiste pour pas être déçus."

Best damage control evar. :rire:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:38:40

Lui dites surtout pas que ça vous intéresse pas.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 novembre 2009 à 19:40:07

Et tout le monde s'en fout de la beta de la map de L4D1 dans L4D2 bordel ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 19:42:00

"Mais les objectifs ça a pas l'air d'être du CTF ou autre hein: je te dis que c'est lié aux classes. "

Et donc T'ESPERES que ce sera autre chose que des modes classiques vu et revus?

"Il peut s'agir de poser une bombe, d'escorter un véhicule, de réparer un appareil"

BOMB HAS BEEN PLANTED! GET OUT OF HERE, IT GONNA BLOW.

Révolution :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:42:05

Où un damage control ?
J'ai démonté ses arguments...
Et puis JMEF soit vous allez avouer sa qualité quand il sortira soit vous ferez les imbéciles comme d'habitude puisque c'est pas une exclue PC. (si il est bon)

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:43:13

Ben vous demandez des FPS nerveux, originaux et bon en coop pour relancer le topic.
Je vous en donne un mais puisque c'est moi c'est forcément nul.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:45:05

Ben d'un côté, t'es le mec qu'a défendu MW2 comme un malade, alors faut pas s'étonner :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 19:46:29

Fais pas ton Lapin, on a pas attendu ton arrivée pour n'en avoir absolument rien à carrer de Brink

Et on demande des fps un minimum prometteurs par rapport à ce qu'on a déjà joué. Et personnellement j'ai pas l'habitude de m'astiquer sur un jeu qui, en plus d'etre très laid esthétiquement (mais ça osef), sera un pot-pourri de tout ce que j'ai déjà foutu sur le net ces 6 dernières années.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:47:05

omg le sale élitiste :)

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:47:10

Mis a part ça, j'ai appris a programmer une fenêtre qui te demande ton nom, et lorsque tu le rentre un "bonjour" apparait dans la fenêtre...
Et si tu rentre "Nicolas" comme nom, ça dit "casse toi" :noel:
C'est nul, mais c'est le début :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:47:34

Surtout que le design plaît à énormément de gens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 19:47:46

Non mais, dire à quelqu'un qui dit ouvertement que ce que l'on lui montre du jeu ne lui plaît pas, que c'est une bonne technique de le descendre pour pas être déçu....

C'est.... :rire:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:47:59

Moi je sais programmer une calculette :fier: :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:49:14

Je sais aussi faire bouger une figure géométrique dans une fenêtre, bon par contre j'arrive pas a l'arrêter :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 19:49:48

"Surtout que le design plaît à énormément de gens... "

C'est pour ça que j'ai dis osef, les gouts et les couleurs hein... Il y a même des filles qui osent coucher avec des canadiens ou des roux, et ouais!

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:50:00

T'es en quelle classe là, 2de?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 novembre 2009 à 19:50:29

Nicoxis :d) je préfère faire des maps pourris moi salut :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:50:33

3ème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 19:50:41

"C'est pour ça que j'ai dis osef, les gouts et les couleurs hein... Il y a même des filles qui osent coucher avec des canadiens ou des roux, et ouais! "

Ouai enfin le second reste à prouver....

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:50:48

Ben "écoute" Nico, si tu vois du control partout c'est pas ma faute hein.
Donc en fait, si je comprend bien, y a rien prêt à relancer le topic.
BC 2 va trouver preneur chez certains d'entre nous mais pas tous, Casus Belli demande Crysis, AvP risque d'être décevant et BRINK intéresse personne.
Comme ça au moins...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment