CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 novembre 2009 à 20:44:02

Ouais Schnappi au TS à 2 heures du mat' c'est mythique car tu sais pas vraiment si il est au courant que son micro est ouvert donc tu dis rien en attendant et tu écoutes sagement :noel:

7291
7291
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:44:09

ordmans si tu t'inscrivais à Koh-Lanta ?

7291
7291
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:44:30

raconte vortex :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:45:07

Putain Vortex si tu continues je t'invites généreusement à venir te la prendre dans la gueule ma porte en fer. :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:45:09

Je l'ai dejà fait Koh-Lanta, 2 fois.

C'est moi Moundir :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 novembre 2009 à 20:47:50

Bah en gros au début Schnappi était tranquille en train de ( mal ) jouer à L4D tout en étant sur le TS...

Bon ensuite il quitte la partie mais est encore sur le TS :(
Il se reconnecte en disant que c'est encore son... de frère qui fait foirer la connexion en jouant à WOW je crois ( :noel: ).

Deuxième map de Crash Course, Crac il se déconnecte de nouveau ( mais encore sur TS ) et là on l'entend engueuler son frère en disant de Déconnecter/Rebrancher le modem un truc du genre car il avait bien fait foiré la connexion sur son ( = Schnappi ) ordi...

Donc en fait je pense qu'il croyait avoir été déconnecté de TS vu qu'internet et L4D fonctionnait plus, mais... :noel:

Mindgames
Mindgames
Niveau 3
27 novembre 2009 à 20:49:01
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 27 novembre 2009 à 20:09:58 Avertir un administrateur
  3. J'en attendais tellement de Spore concernant le multi... Ma plus grosse déception de gamer.
  • toussote* Hum hum... :hap:
Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:50:09

Nan mais les insultes de la famille de Schnappi, je me régale à chaque fois "putain vous pouvez pas la fermer ?" :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:50:43
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 27 novembre 2009 à 20:09:58 Avertir un administrateur
  3. J'en attendais tellement de Spore concernant le multi... Ma plus grosse déception de gamer.

Idem, ça aurait pu être tellement énorme la colonisation des planètes etc ...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:50:53

Je reconnais jamais les voix. Schnappi c'est celui qui a une voix assez grave, non?

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
27 novembre 2009 à 20:51:34

[Sonic-Youth]
Posté le 27 novembre 2009 à 20:50:53
Je reconnais jamais les voix. Schnappi c'est celui qui a une voix assez grave, non?

:d) Tu vois Timmy dans South Park ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 20:51:37

Non pas du tout.

Schnappi souvent on dirait qu'il zozotte. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:51:39

Sur le Dead Air de 4h, y'avait une pur dispute derrière lui, on entendait des insultes toute les 2 min, et il a fini par couper son micro :rire:

Y'a aussi les épisodes avec son chat :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:52:25
  1. Ignorer lafiote2 lafiote2 Voir le profil de lafiote2
  2. Posté le 27 novembre 2009 à 20:51:34 Avertir un administrateur
  3. [Sonic-Youth]

Posté le 27 novembre 2009 à 20:50:53
Je reconnais jamais les voix. Schnappi c'est celui qui a une voix assez grave, non?

:d) Tu vois Timmy dans South Park ?

Oh le fumier :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 novembre 2009 à 20:53:00

Ord' a une voix très très aiguë je trouve :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:53:00

Ah c'est Cody alors qu'a la voix grave :(

Sinon je vois pas du tout celle de schnappi alors, pourtant j'ai quand même joué avec lui sur TF2 et tout :doute:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:53:01
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 27 novembre 2009 à 20:51:39 Avertir un administrateur
  3. Sur le Dead Air de 4h, y'avait une pur dispute derrière lui, on entendait des insultes toute les 2 min, et il a fini par couper son micro :rire:

Y'a aussi les épisodes avec son chat :noel:

Pui moi à chaque fois pour le faire chier "oh le petit chat" ou "minou minou minou" :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:53:26

Normal, cody est un sale vieux :noel:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:53:48

Non c'est moi qui ait la grosse voix d'arabe. Mais mon micro marche pas sur Seven.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:54:32

Je crois je t'ai jamais entendu smash :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment