En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Codygno
Niveau 67
27 novembre 2009 à 20:31:31
Sinon, ce soir, faut voir, sinon demain.
Squall-didinoel
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:31:35
Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 27 novembre 2009 à 20:28:17 Avertir un administrateur
Par contre si on fait un MK wii un jour, ça serait bien de foutre le TS (ou le shockvoice en l'occurence) a côté si vous pouvez, parce que MK sans entendre la réaction de ses adversaires, c'est beaucoup moins fun
Moi j'ai tout à coté, et ça fait un paquet de temps que j'y ai pas joué, je suis partant
Codygno
Niveau 67
27 novembre 2009 à 20:32:02
Égalité
Nicoxis
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:32:05
Égalité.
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:32:28
Ah ben si on est au moins 4 ça peut être pas mal.
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:32:33
Non parce que faire des parties a 5 ou 6, ça serait géant. Enin, on est assez peu a avoir le jeu, y'a Squall, moi, Cody, et toi.
Nicoxis
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:32:36
PUTAIN JE TE DÉTESTE PETITE FIOTE
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:33:25
Comptez vous
On fait ça demain par contre, je peux pas ce soir.
Vortex646
Niveau 68
27 novembre 2009 à 20:33:29
Bordel, ils écrivent vraiment n'importe quoi sur l'autre topic ! o_O
Ha sinon, j'ai remarqué que F0x ne s'est pas joué en trouvant un screen de vieilles stats d'une de nos parties de L4D y a genre 6 mois
lafiote2
Niveau 7
27 novembre 2009 à 20:33:35
Plait-il ?
Codygno
Niveau 67
27 novembre 2009 à 20:33:37
Pwned le consoleux.
7291
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:34:08
vortex apprends à t'exprimer stp
KniI03
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:34:29
C'est parti pour la grosse taule
Nicoxis
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:34:33
Abdel apprend la ponctuation stp.
7291
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:34:41
apprends...
Squall-didinoel
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:34:46
Moi je suis partant pour demain.
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:35:07
C'est un belge, soit indulgent. En plus la moitié de son pays va bientôt devenir indépendant
Vortex646
Niveau 68
27 novembre 2009 à 20:35:24
Cool, maintenant je suis en mesure de dire qu'on répond + rapidement au jeu si :
- On fait une bonne faute d'orthographe ( " s'est " ) - Quand on dit que l'autre est nul alors qu'il dit qu'il est pas nul
Maintenant je peux mourir en paix
Nicoxis
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:35:25
Apprends...
7291
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:36:27
l'absence de ponctuation c'est par flemme, ton orthographe de CM1 je crois que c'est subi par contre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.