En parlant de QL, ça fait plusieurs jours, bien une semaine, que j' arrive plus à me connecter au site, dés qu' il charge la liste server, il faut bugger ma Livebox
Je suis le seul ?
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:51:37
Supprimer ce message PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
Posté le 2 décembre 2009 à 17:50:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
| Citation de : [Dieu-Sama] | Date du message : ([^ | Contenu du message : | ""Enfin j'ai réussi à faire quelques strafejump mais c'est une fois sur deux et j'arrive pas à enchaîner." | | Y a des maps d' entrainement . . ."
J'ai dû y passer 1h sur cette map...
Moi je te conseille de jouer sur Quake 3 pour commencer plutôt, mais bon.
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:55:00
Quake 3 pour commencer... Euh...
DS: oui pas de pb, et j'ai une lb
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:56:29
http://www.nofrag.com/2009/dec/02/33072/
Sur PC ça peut donner un truc pas mal, remarquez: du lean sur console.
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:57:04
On peut les faire confiance, c'est splash damage.
Vraiment dommage que ETQW ait été si vite abandonné, il est VRAIMENT génial.
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:59:30
Même contre des bots sur Q3, ça t'apprendra les mouvements de base...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.