CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:35:34

C'est fastoche Quake Live en fait... Tu sautes et tu tires :noel:

G36c
G36c
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:35:43

Ni celle labellisée Famille de France :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
02 décembre 2009 à 17:36:03

Oh il a osé. :ouch:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
02 décembre 2009 à 17:36:45

En plus dés que j'ai vu ça j'ai cru voir mon propre pseudo qui postait tout seul avant de bien voir le "fion" à la fin. :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 17:36:48
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 17:35:13 Avertir un administrateur
  3. Censuré ? :doute:

Il n'y a pas de sang (comme dans les vidéos), juste des carrer jaunes et des resort/horloge etc. à la place des démembrement :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:36:53
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 17:39:15

thx mystère ;p

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:43:15

"C'est fastoche Quake Live en fait... Tu sautes et tu tires"

Haha.

Déjà rien que pour sauter faut maîtriser tous les trickjumps (circlejump strafejump c'est juste les principaux).

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:43:39

Rien que ça j'y suis jamais arrivé.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:45:51

Enfin j'ai réussi à faire quelques strafejump mais c'est une fois sur deux et j'arrive pas à enchaîner.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:47:06

bah tu fais un coup de souris, gauche-droite... Entraîne toi et vois des vidéos ça prend pas 10 min hein.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:48:36

"Enfin j'ai réussi à faire quelques strafejump mais c'est une fois sur deux et j'arrive pas à enchaîner."

Y a des maps d' entrainement . . .

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:49:23

OMG, ils vont changer les hitboxes sur Quake live... :ouch2:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:50:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2484-0-1-0-0.htm#message_11754980
| Citation de : [Dieu-Sama]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| ""Enfin j'ai réussi à faire quelques strafejump mais c'est une fois sur deux et j'arrive pas à enchaîner."
|
| Y a des maps d' entrainement . . ."

J'ai dû y passer 1h sur cette map...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:50:58

En parlant de QL, ça fait plusieurs jours, bien une semaine, que j' arrive plus à me connecter au site, dés qu' il charge la liste server, il faut bugger ma Livebox :fou:

Je suis le seul ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:51:37
  1. Supprimer ce message PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 17:50:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2484-0-1-0-0.htm#message_11754980

| Citation de : [Dieu-Sama]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| ""Enfin j'ai réussi à faire quelques strafejump mais c'est une fois sur deux et j'arrive pas à enchaîner."
|
| Y a des maps d' entrainement . . ."

J'ai dû y passer 1h sur cette map...

Moi je te conseille de jouer sur Quake 3 pour commencer plutôt, mais bon.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:55:00

Quake 3 pour commencer... Euh...

DS: oui pas de pb, et j'ai une lb

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:56:29

http://www.nofrag.com/2009/dec/02/33072/

Sur PC ça peut donner un truc pas mal, remarquez: du lean sur console.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:57:04

On peut les faire confiance, c'est splash damage.

Vraiment dommage que ETQW ait été si vite abandonné, il est VRAIMENT génial.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:59:30

Même contre des bots sur Q3, ça t'apprendra les mouvements de base...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment