Je suis naze a MK Wii
Je me rappelle avoir fait une partie avec Cody, son frère et Lapin (nofake), et je les ai éclaté 
Bon, c'est pas bien dur, Cody c'est une quiche. J'ai aussi fait une partie avec Smash, j'ai gagné de peu. Mais a l'époque j'y jouais, j'y ai pas joué depuis 3 mois
Par contre mon frère c'est un fou sur ce jeu, il est a 9000 points online.