CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:20:03

Rage Lavessie :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 novembre 2009 à 20:20:10

Me manque une quinzaine de pièce Max pour finir totalement Mariole Wii.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 20:20:27

Nan mais lavezzi, regarde les dernières pages des deux topics.

Ici on joue à la loyale, aucun post avec un mot, un point et un smiley, alors que vous... :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:21:11

Je suis naze a MK Wii :noel:

Je me rappelle avoir fait une partie avec Cody, son frère et Lapin (nofake), et je les ai éclaté :cool:
Bon, c'est pas bien dur, Cody c'est une quiche. J'ai aussi fait une partie avec Smash, j'ai gagné de peu. Mais a l'époque j'y jouais, j'y ai pas joué depuis 3 mois :hap:

Par contre mon frère c'est un fou sur ce jeu, il est a 9000 points online.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:21:29

Lawl, y a eu du boost sévère ici et pour plus de 5 pages. Pas chez nous. Sauf aujourd'hui et c'était juste pour raviver la flamme.

Maintenant mef, vous avez gagné, vous êtes plus organisez que nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 20:22:51

Lavezzi
Posté le 27 novembre 2009 à 20:21:29
Lawl, y a eu du boost sévère ici et pour plus de 5 pages. Pas chez nous. Sauf aujourd'hui et c'était juste pour raviver la flamme.

:d) Jamais dit l'inverse.
Mais sur les derniers temps on a joué réglo. :noel:

Les MK j'y touche plus depuis le MK64, après ya bien le MK ds que j'ai bien aimé.
Mais après, je suis dégoûté de cette license.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
27 novembre 2009 à 20:24:09

DarkT on peux jouer ensemble a supcom, et j'espère sincèrement que tu parles du stand alone froged alliance car supcom plus personne n'y joue... bien heuresement :-p

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:24:10

MK Double Dash!

Géant :bave:

Bon je m'en vais.
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=311

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:25:43

Nope l'original, pas assez de sous pour le SA moi. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 novembre 2009 à 20:26:09

J'ai assez peu joué a MKWii en fait, pour tout dire, j'ai pas touché au mode principal, juste fait quelque partie en Splitt.
Du coup ouais, c'était pas difficile de me rouler dessus en Online. :noel:

7291
7291
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:27:22

au moins tu roules sur autre chose online hein

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
27 novembre 2009 à 20:28:10

http://www.amazon.fr/Mindscape-Supreme-commander-forged-alliance/dp/B002I4JD4K/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1259350037&sr=8-2

Le meilleur jeux de stratégie temps réel de tout les temps, prostitues toi mon gros :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:28:17

Par contre si on fait un MK wii un jour, ça serait bien de foutre le TS (ou le shockvoice en l'occurence) a côté si vous pouvez, parce que MK sans entendre la réaction de ses adversaires, c'est beaucoup moins fun :noel:

7291
7291
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:28:48

ou la wiispeak ( :rire: )

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 novembre 2009 à 20:29:16

Il supporte pas le WiiSpeak en plus :rire:

Cte honte quand même. :hap:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:29:31

J'vous rejoins vite fait pour un ou deux circuits.

Vous y jouez encore?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:30:09

Pas ce soir perso, mais demain ou ce WE why not. C'est limité a 4 en online privé non ?

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:30:42

Non beaucoup plus je crois.

Ce WE je suis dispo.

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 novembre 2009 à 20:31:18

Cpas 8 ? :doute:

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:31:18

Pourquoi pas pour moi aussi, si ma Wii arrive à le lire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment