CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

koreandj
koreandj
Niveau 8
02 décembre 2009 à 23:21:25
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 23:20:11 Avertir un administrateur
  3. Sérieusement, je te soutiens a 150% Nico. Si on commence a kicker tout ceux qui ont des débats un peu longuet sur un pic qui a une grande spécificité a ce niveau, on va pas y arriver.

J'ai pas tout lu, mais j'ai l'impression que Piotr se planque derrière une excuse détourné a son profit, celle des VRP CoD. C'est encore plus dégeulasse, autant qu'il s'achète une paire de couille

:d) Cette mauvaise foi...

CETTE MAUVAISE FOI, PUTAIN ! :rire: :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 décembre 2009 à 23:21:46

Bon, on calme le jeu de partout la.
Après petite discussion, il s'est avéré qu'on en avait rien a foutre d'un énième débat totalement stérile entre deux murs.
Mais le Kick ne devait durer que quelques instant, pour "marquer le coup".

Perso, j'aime pas aller jusque la, a la limite, z'avez qu'a vous foutre sur la gueule sur Msn ou équivalent.
Cela dit, fallait pas s'emporter si vite, j'imagine que le principal soucis, c'est que des deux côtés, ce soit parti assez rapidement.

Boarf, y'a rien de méchant, puis c'est bien la première fois qu'il y ai un soupçon d'incompréhension, sachant que d'habitude, on kick vraiment dans les mêmes eaux.
Bref, pas de soucis de mon côté, dans les deux cas, j'ai pas grand chose a ajouter. Je propose qu'on en reste la, merci :-p

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:21:49

"Sérieusement, je te soutiens a 150% Nico. Si on commence a kicker tout ceux qui ont des débats un peu longuet sur un pic qui a une grande spécificité a ce niveau, on va pas y arriver. "

c'était pas toi qui postait des points osef l'autre jour?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 23:21:55

[Dieu-Sama] :d) Là ce n'est que pure provocation, je ne pense pas un mot de ce que je poste. Disons que là je suis un peu sur les nerfs. Mais je vais sûrement m'excuser dans les jours qui viennent. Déjà là je vais pas arriver à dormir c'est clair.

Fox :d) Le kick en lui même n'est pas grave, c'est qu'il soit resté sur ses grands chevaux.

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 décembre 2009 à 23:22:04

Ordmans-> hello, je passe juste pour te dire Merci, je trouve vraiment DAO énorme :ok:

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:22:11

Dormir ? Ça c'est ce que tu crois...

:noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:22:11

http://www.noelshack.com/up/aac/motivator434d982e8b37024e317a5387b2b7e30c7663ef1a-fd8be2a228.jpg

:noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:23:00

"# Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans

1. Posté le 2 décembre 2009 à 23:20:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  2. Sérieusement, je te soutiens a 150% Nico. Si on commence a kicker tout ceux qui ont des débats un peu longuet sur un pic qui a une grande spécificité a ce niveau, on va pas y arriver.

J'ai pas tout lu, mais j'ai l'impression que Piotr se planque derrière une excuse détourné a son profit, celle des VRP CoD. C'est encore plus dégeulasse, autant qu'il s'achète une paire de couille :noel: "

Ça se voit que t'as pas tout lu, je leurs dis de ne pas recommencer leur débat trop chiant qui dure depuis 2 semaines, ils s'en branlent. Je kick et l'annonce même avec un post avec smiley noel trop lol pour dire que ce sera pas sérieux, mais il pète un plomb et se met à insulter.
Pseduo s'en branlant comme de l'an 40, je le dékick comme je l'avais prévu. Nicomezi continue de me provoquer de m'insulter ici, ce que je ne trouve pas très gentleman (ça aurait été quelqu'un d'autre qu'un gars du topic ID Steam, il aurait déjà dégagé, mais bon).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:23:38

Nan, je fait ça pour déconner, si j'en ai rien a foutre je lis pas, point.
Mais y'a une longue tradition de débat sur ce pic, peu importe qu'il soit chiant comme la mort, c'est ce qui fait l'originalité du topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 23:24:03

Cody :d) Ta diplomatie a encore une fois fait ses preuves. Mais hors de question que je passe l'éponge, désolé.
J'assume le kick entièrement bien entendu.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:24:16

schnappi: On sait tous que c'est Poutine qui contrôle tout. Mais Dimitri Medvedev après quelques années de pouvoir semble vouloir prendre le contrôle des choses :hap:

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:24:33

J'adore ton montage Schnapp. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:25:05

Non mais c'est Nico, je suis désolé, il a jamais dit de connerie, c'est le plus calme d'entre nous. Il n'a pas a être kické parce qu'il discute.
Et c'est vrai que l'absence total de smiley, même si ça fait bander Smash, ça n'aide pas a t'apprécier.

koreandj
koreandj
Niveau 8
02 décembre 2009 à 23:25:11
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 23:22:11 Avertir un administrateur
  3. Dormir ? Ça c'est ce que tu crois...

C'est sûr que je vais tellement te pourrir que tu n'oseras même pas fermer l'œil de la nuit, effrayé à l'idée de revoir dans ta tête les multiples humiliations que je t'aurai infligées... :content: :-( :hap: :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 décembre 2009 à 23:25:18

Oh, puis les 36 Pts Osef par jour, on calme les mecs, merci, en même temps que les débats qui mènent a rien de neuf, ce serait sympa. :-)

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:25:18

Peut être, mais Poutine sera néanmoins réélu aux prochaines élections.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 23:25:37

mes amis ! après 4 longs moi de galère je re-découvre le jeux-vidéo en ligne :bave:

J'ai installer les drivers de ma carte wifi ! je passe de pilote de 2005 à des pilotes de 2009 compatible Seven ! résultat : plus de blocage au bout de 3 minutes de jeu (blocage de quelque seconde)

malheureusement les lags me manque :noel: au moins si je jouait comme une m***** je pouvait mettre la faute sur les lags :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 23:25:42

j'ai toujours été trop gentleman, et c'est sûrement ce qui m'a valu le kick. Personne d'autre n'aurait eu la patience ou l'envie de parler à chaque fois de ça avec pseudo.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:25:52
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 23:20:37 Avertir un administrateur
  3. J'imagine que ça se passe comme ça. Et puis, tu dois le savoir Charal non, t'es limite allé la chercher à la crèche la tienne. :noel:

:d) Hé, on a du talent, ou on n'en a pas hein. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 décembre 2009 à 23:26:42

Bon, puis dég d'avoir foiré le 50k. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment