Bon, on calme le jeu de partout la.
Après petite discussion, il s'est avéré qu'on en avait rien a foutre d'un énième débat totalement stérile entre deux murs.
Mais le Kick ne devait durer que quelques instant, pour "marquer le coup".
Perso, j'aime pas aller jusque la, a la limite, z'avez qu'a vous foutre sur la gueule sur Msn ou équivalent.
Cela dit, fallait pas s'emporter si vite, j'imagine que le principal soucis, c'est que des deux côtés, ce soit parti assez rapidement.
Boarf, y'a rien de méchant, puis c'est bien la première fois qu'il y ai un soupçon d'incompréhension, sachant que d'habitude, on kick vraiment dans les mêmes eaux.
Bref, pas de soucis de mon côté, dans les deux cas, j'ai pas grand chose a ajouter. Je propose qu'on en reste la, merci 