CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Linouze
Linouze
Niveau 10
01 décembre 2009 à 00:26:39

J'peux avoir mon point ? :hap:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
01 décembre 2009 à 00:27:43

Tu le mérites, pas, à coté de nicomezi c'est minable :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
01 décembre 2009 à 00:40:49

En fait, ça dépend du point de vue de chacun.

L'IA est subjective car elle est artificielle. Je dirais même qu'elle est "superficielle"...C'est pour cette raison que les grands écrivains ont peur de cette nouvelle forme d'intelligence : Pour eux cette intelligence est superficielle et amènera l'humanité, avec elle, dans les abysses.

Donc débattre la dessus en toute subjectivité est important mais futile! Je possède moi même un sens très aigüe des choses, je suis donc le plus à même d'émettre un jugement sur le fait que des intelligences sont "bonnes" ou "mauvaises" contrairement à vous même si ce n'est pas de votre faute et que je ne vous en voudrais jamais.

Une IA est donc le fruit de notre imagination, que vous le vouliez ou non...et certaines imaginations sont meilleur que d'autres apparemment :hap:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
01 décembre 2009 à 00:41:54

http://www.noelshack.com/up/aac/godwin-a4957-4185497691.jpg

Linouze
Linouze
Niveau 10
01 décembre 2009 à 00:44:16

Je vais me coucher, le sourire aux lèvres et la tête haute.

:bande:

ciao :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2009 à 12:11:12

PseudoMystere
Posté le 30 novembre 2009 à 22:59:21
Là je plussoie mais tout les autres scripts en dehors de l'IA sont parfaitement justifiés et bien utilisés dans CoD.

Heu et le respawn infini alors?
Ou l'impression d'être plus sur un rail shooter qu'autre chose parfois?

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 décembre 2009 à 23:56:22

Bah, j'imagine que FEAR s'est aussi vendu pour son côté Horreur, même si perso, c'est plus l'IA qui m'a réjoui dans le jeu. :content:

Bon, ok, c'est très artificielle, et même a l'époque, j'ai pas arrêté de souligner qu'elle utilisait davantage des scripts ponctuels plutôt que de vraiment réagir, mais bon sang ce que c'est bon de voir 3-4 mecs exercer un pressing pendant que deux autres te prennent a revers ! :content:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 décembre 2009 à 00:00:38

Raaaaaah, en parlant du respawn auto de COD4, j'en suis a la mission chiante ou faut choper les bâtiments un par un, bordel qu'est ce que c'est gonflant ! :fou:

Entre les 400 Ennemis par bâtiment (j'ai compté), ceux qui se prennent 4 grenades dans la gueule mais qui n'ont rien (Vu et approuvé, une pièce de 2 mètres sur 2, 4 grenades + Grenades aveuglantes et 3 types qui restent pourtant debout tranquille a m'attendre), mes gars qui foncent n'importe ou, se font tuer mais repop devant moi (WTF ?), la voiture qui explose 4 fois a côté de moi qui suis couché, et m'inflige aucun dégât (Wait :doute: ), j'ai l'exemple même de la mission qui en fout plein la vue mais qui ne rime a rien. FFFFuuuuuuuuuuu

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
02 décembre 2009 à 00:25:35

Ha... Enfin Cody peut re-modérer son forum :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 décembre 2009 à 00:53:05

Moi y'a du monde qui attendait au moins. :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 décembre 2009 à 03:35:02

Bowdel, j'étais tellement inquiet pour GDC que je me réveille involontairement en plein milieu de la nuit pour voir si ça remarche. :fou:

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
02 décembre 2009 à 09:29:18

J'ai été sur un serveur dans TF2 est c'est excelent... la map c'est 2Fort, aucun problème jusque là, non la chose qui est excellente c'est que le serveur tourne avec l'heure réel...

Hier à 21heure il faisait nuit sur la map et il pleuvait, aujourd'hui 9 heures il fait beau et les feuilles tombes :bave: Si le 25 décembre il neige : BSE :noel: (BGE, BSE etc.)

Je ne savait pas que TF2 gérait l'heure réel et un système de saison :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 09:29:41

Je me suis trompé de pseudo :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 09:39:24

"Je ne savait pas que TF2 gérait l'heure réel et un système de saison :bave: "

:d) Moi non plus, quelqu'un pour confirmer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 09:48:39

Je confirme, je confirme :noel: si vous voulez je vous ferez une vidéo...

mais c'est excelent :bave:

en plus le serveur accueil 36 joueurs (les autres sont limités à 32 je crois) :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 09:51:42

l'ip du serveur : 74.63.81.76:27018

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 09:52:14

allez y maintenant et revenez ce soir :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 11:52:42

Au fait pseudo (désolé de m'acharner sur toi :noel: )

je sias pas si t'a svu les vidéos de brink, mais l'influence de mirror's edge est telle que ça en devient flippant.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 décembre 2009 à 12:10:25

Ca à l' air surtout d' etre un FPS pour ceux qui ont besoin d' etre assistés . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 12:17:56

TF2 en normal sans le système jour/nuit/saison :
http://media.moddb.com/images/games/1/1/291/TF2_2fort_map.jpg

TF2 avec le système Jour/Nuit/Saison :bave: :
http://www.noelshack.com/up/aac/hl22009-12-0211-02-50-33-3a68f34181.bmp

On sent bien que c'est l'automne :bave: et encore les effets de lumière sont excelent la nuit, la nuit il fait sombre (normal hein) mais s'il commence à pleure on y voit plus grands chose à cause des nuages :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment