DarkT
Posté le 27 novembre 2009 à 20:11:33
Age of Mythologies nico ? J'aimerai bien faire une partie contre titi alors, j'adore ce jeu, le mode en ligne est plutôt sympa en plus
Ba ouai tu sais bien. Depuis qu'il est là, quand quelqu'un le rabaisse sur son skill, il sort toujours qu'il poutre tout le monde à AoM.
Pour ma part, j'ai pas aimé ce jeu, mais alors pas du tout...
C'est du gros spam. Rien de plus...