CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 20:10:44

Moi j'ai eu le premier post où on faisait jeu égal, le 48291 :bave:

48291...Oh wait

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

7291
7291
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:11:23

http://www.youtube.com/watch?v=OmJacXaQXuY
j'ai acheté ce truc 2€ sur steam, ça tente qqn une copie gratuite pendant 1 mois ?

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:11:33

Age of Mythologies nico ? J'aimerai bien faire une partie contre titi alors, j'adore ce jeu, le mode en ligne est plutôt sympa en plus. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:11:44

Moi en tant qu'ancien consoleux je "m'intéresse" seulement aux FPS, TPS et action-RPG genre ME. :(
Y a que les PnC qui me bottent vraiment sur PC.
Sans compter STALKER mais ça rentre dans les action-RPG. :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:13:18

Mais attention me faites pas dire ce que j'ai pas dis: je compte m'y mettre aux STR, RPG et autre.

7291
7291
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:13:56

moi ça me fait chier les RPG, poubelle !

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:13:58

Tin, mon frère est en train de jouer a DA a côté, c'est de la torture :noel:

Plus j'y joue, plus je trouve ce jeu monstrueux. Dans le fond, c'est assez classique, mais y'a ce petit truc qui fait que ça se rapproche de BG, et qui fait que j'accroche a fond :coeur:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:14:43

Alors, DA > The Witcher ou pas ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 20:14:57

DarkT
Posté le 27 novembre 2009 à 20:11:33
Age of Mythologies nico ? J'aimerai bien faire une partie contre titi alors, j'adore ce jeu, le mode en ligne est plutôt sympa en plus

:d) Ba ouai tu sais bien. Depuis qu'il est là, quand quelqu'un le rabaisse sur son skill, il sort toujours qu'il poutre tout le monde à AoM.

Pour ma part, j'ai pas aimé ce jeu, mais alors pas du tout...
C'est du gros spam. Rien de plus...

7291
7291
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:16:38

jme souviens à AoE II quand j'étais gamin (+ qu'aujourd'hui encore) je trichais comme un gros porc, et j'envoyais des unités de malade par camions contre l'IA au tout début de la partie

et je me faisais niquer; wtf ?? elle triche encore plus cette IA de merde

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:16:39

Pas comparable.

DA = The Witcher :hap:

Sur certains côté, The Witcher est bien mieux, l'OST par exemple. Nan sérieux c'est incomparable. Pour ceux qui l'ont fait, une certaine rencontre dans le chapitre 4 est un des moments qui m'ont le plus marqué dans un JV sur cette gen, ça sera dur de faire mieux :hap:

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:17:22

C'est défoulant, mais c'est loin derrière un SupCom effectivement.

7291
7291
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:17:25

même avec Mariole Wii ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 novembre 2009 à 20:17:54

J'ai l'impression que je suis transparent :pseudo:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:18:09

Attends The Witcher 2 F0x.
Encore une preuve que PC >>>>>>> Consoles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 20:18:37

En parlant de mariole Wii, je l'ai toujours pas acheté...

Quelle honte.
Mais bon, j'ai pas le temps de jouer à la console.
Quand on est chez soit que 1 jour et demi par semaine, on a pas vraiment envie de jouer à la console.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:18:48

Marrant la mandale que les bouseux nous ont mis. Bon je me casse, tâchez de les rattraper :-(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:18:52

Bon fox, tu viens nous latter les burnes à MK wii ? :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:19:16

Je l'aurai bien acheté perso, mais cette foutue Wii ne me lis plus SSBB, j'imagine donc que c'en est de même pour tous les jeux double couche.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:19:25

Je rends les armes. Tel l'empereur HiroHito en 1945, je déclare les bouzeux battu!

Annexez mon topic, j'en aurai que faire!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment