CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:09:59

C'est pas technique ssbm :chieur: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 22:10:23

Et là ça mérite pas du kick par exemple?

Là c'est pas du flood peut être?

Meuh non, car là ça embête pas le komodo. :hap:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:10:48

Moi j'mef d'être kické :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 22:10:58

B-nouze
Posté le 2 décembre 2009 à 22:09:53
Nan mais moi j'm'en branle de la réaction de l'autre là, je me demande si je le kick ou si je le laisse se ridiculiser encore.

:d) Laisse-moi me ridiculsier je t'en prie.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:11:28

Je crois que t'as un réel problème avec la définition de flood.
Sinon, je serai toi j'irai fumer une clope plutôt que de conseiller aux autres de le faire.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:11:44

"Sauf que j'en parle pas ici"

Ouais mais SSBB c'est quand même mieux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 22:11:54

Nan mais je te le dis, je préfère être honnête. Vu comment tu m'as déçu, je n'ai pour le moment plus aucune considération pour toi.
Et je ne perdrais pas UNE seule occasion de te descendre.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:12:00

Chaud de gueuler comme ça pour un petit kick, sors un multi et fais pas chier :noel:

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:12:15

Le co-modo n'a pas une attitude correcte :huilesurlefeu: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 22:12:27

C'est pas le kick qui m'embête, c'est que monsieur prenne ses grands airs.

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:12:39

C'est bon détends toi, prends des cachets et va pleurer un coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 22:13:13

Sérieux je t'ai rien demandé à toi.
En casse-couille national on a déjà abdel, alors trouve-toi un autre rôle.

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:15:08
  1. big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 22:11:44 Avertir un administrateur
  3. "Sauf que j'en parle pas ici"

Ouais mais SSBB c'est quand même mieux :noel:

:d) Avec mon post on a atteint le nombre fatidique de 5 messages, attention au débat. :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
02 décembre 2009 à 22:15:19

L O L EPIC FIGHT. :bave:

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:15:43

Bah on repart sur un autre débat alors, zelda TP c'est le bien :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:16:07

Et le pyro a un vagin :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 22:16:13

Non mais il va rien vous arriver à vous, il vous aime bien.

je sais que je ferais mieux de la fermer, mais là ça m'a tellement énervé qu'il faut que ça sorte. Du coup je vais dire et j'ai déjà dit des trucs que je pense pas mais sur ce coup là je compte pas m'excuser comme une merde.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:16:33

J'aime bien les mecs qui croient qu'instaurer un climat agressif avec un modérateur est une bonne idée... Faudrait penser à être pragmatique les gars. A la limite que les gars comme APHELFION fasse 15 blagues lourdes par jour sur la modération, j'm'en branle, mais quand on sent une réelle animosité...

Enfin, chacun fait ce qu'il veut après tout.

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:16:37

COD4 je suis une bête en ligne maintenant :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:17:28

Tu seras une bête quand tu jouera uniquement au MP5.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment