J'aime bien les mecs qui croient qu'instaurer un climat agressif avec un modérateur est une bonne idée... Faudrait penser à être pragmatique les gars. A la limite que les gars comme APHELFION fasse 15 blagues lourdes par jour sur la modération, j'm'en branle, mais quand on sent une réelle animosité...
Enfin, chacun fait ce qu'il veut après tout.