Je viens de lire les posts de la journée, deux remarques :
T'es sérieux cody ? T'as vraiment oublié de mettre le passe sur SV alors que je te l'ai répété 5 fois ?!! 
A cause de ça t'as tous les guignols genre DT qui viennent descendre le logiciel alors qu'il n'est qu'en Beta et qu'il démonte TS et mumble
Et aussi squall, c'est pas plutôt bf2142 que tu as ?