http://www.youtube.com/watch?v=nQFovfKfww4
C'est moche et pas maniable
C'est un mod, et c'est aussi maniable qu'un fps au pad
c'est ce que je disais
Au lieu de jouer des jeux d' emasculé N-sex impuissant, si on jouait à des vrai jeux d' hommes ?
TF2 par exemple
non on joue à mario kart
Il est chiant au bout d'un moment Trine.Je me souviens même plus de la fin tellement j'avais envie de le boucler
Bon ready pour la partie de ce soir
Mon code ami c'est321511-251511-5155-1554541-89558100-261046040-404040-070707070-7527572-2773707-727273730-7707407070-7574257340-442424-0220652
Page wiki mise à jour (ou pas)
Quoi, vous l'avez vraiment sur wii Mario Kart ?
Bah ouais
Tellement que ça fait longtemps que j'ai pas joué à ma Wii que y'avait m^^eme plus assez d'énergie dans les batteries de mes wiimotes pour clignoter
Squall, je t'aime
Je viens d'install le USB Loader GX, OMG comment ca pète avec un HDD externe
MERCI de m'avoir m'avoir mis au courant de telles possibilités
Need ton ID Steam Sama.(si t'es dans les parages)
Hhaa je savais que Squall est gay !
Dieu-Sama . . .
schnappi: Y a pas de batterie oO. A moins que tu parle des piles.
1332-8879-7328
@Vortex: Bah oui, et on en est fiers. La Wii, cette console de malade . Un sonydég ne peut pas comprendre ça
Ok.
Ça marche pas...
bah chez moi ça marche hein
Eazy__EPosté le 28 novembre 2009 à 19:42:10schnappi: Y a pas de batterie oO. A moins que tu parle des piles.
J'ai acheté des batteries, ça co^^ute trop cher des piles.
(bien mes ^ qui foirent ? )