En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:36:54
Demain je ne peux pas de toute la journée, ni le soir d'ailleurs.
Nicoxis
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:37:21
T'as la flemme de mettre de la ponctuation mais pas de corriger les fautes des autres. Bravo, tu viens de gravi un échelon sur l'échelle de la mauvaise foi.
7291
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:37:44
détends-toi...
Vortex646
Niveau 68
27 novembre 2009 à 20:37:45
De gravi
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:38:02
COMBAT D'INFIRMES !
lafiote2
Niveau 7
27 novembre 2009 à 20:38:07
Gravi
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:38:21
Vortex646
Niveau 68
27 novembre 2009 à 20:38:44
J'ai tenté de gravi la porte en fer
Codygno
Niveau 67
27 novembre 2009 à 20:39:03
Bon, Stop Boost, laissez repartir devant encore une fois.
Nicoxis
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:39:03
gravir
Rooh, il vous en faut peu...
7291
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:39:06
ça va le suivre longtemps cette erreur
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:40:01
Faut dire qu'il les collectionne.
7291
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:40:13
allez destresse nico, ce soir tu pourras jouer à 1 contre 100 sur ta xbox
lafiote2
Niveau 7
27 novembre 2009 à 20:40:40
Il va gravi les échelons de la solitude jusqu'au sommet
Eazy__E
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:41:29
Partnt pour demain
Vortex646
Niveau 68
27 novembre 2009 à 20:41:31
Ouais c'est comme Pseudo qui laisse son micro en ouvert et hop " ferme bien la porte en fer "
Et le pire c'est Schnappi qui engueule son frère qui a fait foirer la connexion en plein Crash Course L4D en disant " C'EST BIEN T'ES CONTENT MAINTENANT ? "
Pseudo supprimé27 novembre 2009 à 20:42:08
Stop le boost minable...
Soit vous dites des trucs qui valent la peine d'être lus, soit que vous voulez vraiment dire, mais pas juste pour faire de la gonflette.
7291
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:42:15
putain c'est clair schnappi avec son micro ouvert on en entendait parfois trop sur des discussions familiales...
7291
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:42:26
ses
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:43:15
Et encore, moi qui joue souvent avec lui, j'ai connu bien pire. Squall c'est pareil aussi, des fois on l'entend discuter avec son frère ou chépaki. Enfin, Schnappi ça reste le must
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.