CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:51:17

Ah okay donc tu fait ça indépendamment des cours.

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 novembre 2009 à 19:52:05

:hap:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:52:18

En même temps c'est pas un jeu à 50€ qui va relancer le topic hein.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:52:28

y a rien prêt à relancer le topic.

:d) Putain, comment je trouve l'attitude de "boost a tout prix" risible, un truc de fou.
Dire des conneries pour qu'un topic dépasse un autre, je trouve ça pitoyable, surtout que maintenant ce topic deviens pourri a cause de ça.

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:52:32

Du monde qui joue à SupCom en ligne ici au fait ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:52:43

Et pourquoi ça ?
L4D coûtait combien ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:53:09
  1. Ignorer [Sonic-Youth] [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 27 novembre 2009 à 19:51:17 Avertir un administrateur
  3. Ah okay donc tu fait ça indépendamment des cours.

:d) Le prof de techno donne un cours d'une heure entre midi et 2H par semaine.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:53:18

Non mais Nico je parle du but 1er du topic: jouer ensemble.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:53:24

Ben moi je l'ai chez moi mais je l'ai toujours pas installé.
Un autre soir peut être.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:53:56
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 27 novembre 2009 à 19:52:43 Avertir un administrateur
  3. Et pourquoi ça ?

L4D coûtait combien ?

15€ au bout de 2-3 mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 19:54:24

Bah y'a rien, y'a rien hein. Pour le moment les dèvs sont occupés à faire découvrir le Online aux consoleux, et, par corollaire, bâclent le notre... Le seul projet qui m'attire sur le plan online est Natural Selection 2, qui a beaucoup de chance de se retrouver annullé.

La vie est dure.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 19:54:35

PseudoMystere :d) Prends pas la mouche comme ça. J'ai pas insulter tes parents.

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:54:43

Faudrait se faire une partie un de ces soirs, alors. Enfin, le temps que t'apprennes à jouer...

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 novembre 2009 à 19:55:28

Ben non, Natural Selection II continue son bonhomme de chemin, c'est long, mais ça suit encore.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:55:59

Ouais en effet :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 novembre 2009 à 19:56:44

Bon, sinon, c'est bien marrant de jouer les redresseurs de tort "Nous on Boost pas sur rien" mais a l'instant sur GeOW, ça parlait de Bruel. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:56:55

Je tente le boost F0x style Nico.
NS II est dispo pour les moddeurs puisque c'est le principal moyen de faire des maps. C'est ce que veulent les dev' et comme il a pas d'éditeur y a peu de chances qu'il soit annulé.

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:56:56

Ca te laisse genre 2-3 mois. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 19:57:26

Tant mieux, aux dernières nouvelles tout ce qu'on a c'est quatres screens de couloirs.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:58:09
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 27 novembre 2009 à 19:54:35 Avertir un administrateur
  3. PseudoMystere :d) Prends pas la mouche comme ça. J'ai pas insulter tes parents.

Tu émet un avis négatif sur un jeu, pour lui ça revient au même.

  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 27 novembre 2009 à 19:56:56 Avertir un administrateur
  3. Ca te laisse genre 2-3 mois. :noel:

Ah ouais c'est si chaud que ça? :doute: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment