OrdMans
Posté le 27 novembre 2009 à 20:08:17
Sérieux, qui n'achetera pas Diablo 3 ? hein ?
Bon SC2 c'est du STR, et je sais qu'a part Nico/Lino, pas grand monde aime ça. Abdel a la rigueur, mais lui c'est plus de la gestion visiblement.
t'oublies titi, il poutre tout le monde à AoM
Et schnappi est quand même un fan inconditionnel de total war, même si l'aspect STR du jeu n'est pas ce qu'il y a de plus important...