CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 20:04:47

Les HnS, comme les MMO, ça me gave grave sur le long terme.

Finalement il ne me reste que les jeux de course :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:04:59

Ah moi j'aime bien les STR en ligne, mais je suis tout pourri. On fera des matchs en équipe :hap:

Je suis sûr que même a 3 contre 1, Lino nous éclate. Sinon, oui les RPG genre HnS.

KniI03
KniI03
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:05:12

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-5134ef9430.jpg

Ils ne se laissent pas faire :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:05:50

Maintenant faut prendre de l'avance.

7291
7291
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:06:04

jusqu'au prochain ROD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 20:06:20

Ouais, sans avance on peux pas les taunter sans repasser derrière... ça craint :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:06:36

"Ça fait ça les médinoob d'attaque"

Non, j' ais clock n dagger camp pour pas arrter de tuer un inge qui etait un membre de LBC :hap:

"Ah moi j'aime bien les STR en ligne, mais je suis tout pourri"

FOX QUI AVOURE NE PAS AVOIR DE SKILL ! :ouch: :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 novembre 2009 à 20:06:39

GG Knil ! :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:06:57

A mon humble avis, les seuls jeux qui pourront rassembler les joueurs de ce pic, seront les jeux Bli².

Et encore, c'est loin d'être sûr, la plupart préfère les FPS :-(
Pourtant, un petit SC2 ou un Diablo3, ça serai aussi bien que n'importe quel TF2 :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:08:17

Sérieux, qui n'achetera pas Diablo 3 ? hein ? :noel:

Bon SC2 c'est du STR, et je sais qu'a part Nico/Lino, pas grand monde aime ça. Abdel a la rigueur, mais lui c'est plus de la gestion visiblement.

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:08:20
  1. Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 27 novembre 2009 à 20:06:20 Avertir un administrateur
  3. Ouais, sans avance on peux pas les taunter sans repasser derrière... ça craint :noel:

:d) J'ai pensé la même chose. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 novembre 2009 à 20:08:32

Blizzard ou Valve, ou peu importe, y'a Natural Selection qui s'annonce sympa.
J'attends de voir aussi ce que vaut Alien Vs Predator 3, j'y crois assez peu, mais sait-on jamais.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:08:36

Moi je suis une vraie bite en STR (encore plus que d'habitude c'est dire :noel: )
Et Diablo III je l'attends mais c'est pas pour cette année (ce sera mon 1er HnS en plus. :noel: )

Et sinon y a pas à chier l'OST de Halo défonce.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 novembre 2009 à 20:09:08

J'étais là ! :ange:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:09:30

Le problème des jeux blizzard, c' est qu' il demande plus d' investissement que des FPS . . .

Alors pour le multi communautaire, faut que tout le monde s' accroche. Et c' est pas gagné

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 novembre 2009 à 20:09:46

J'ai envie de continuer ma map mais Hammer fait chier mon ordi qui devient super lent...

Que faire ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:09:46

SC2 va être aussi ton premier STR non ? :hap:

KniI03
KniI03
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:09:51

Quand ils iront jouer à 1 contre 100 vous pourrez à ce moment les achever tranquillement :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:09:58

J'en attendais tellement de Spore concernant le multi... Ma plus grosse déception de gamer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 20:10:08

OrdMans
Posté le 27 novembre 2009 à 20:08:17
Sérieux, qui n'achetera pas Diablo 3 ? hein ?

Bon SC2 c'est du STR, et je sais qu'a part Nico/Lino, pas grand monde aime ça. Abdel a la rigueur, mais lui c'est plus de la gestion visiblement.

:d) t'oublies titi, il poutre tout le monde à AoM :noel:

Et schnappi est quand même un fan inconditionnel de total war, même si l'aspect STR du jeu n'est pas ce qu'il y a de plus important...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment