CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:54:51

Smash a le nez bouché quand il parle, nofake :hap:

Et j'avoue volontier que j'ai une voix de merde au micro, mais bon, personne n'aime sa voix au télephone/micro.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
27 novembre 2009 à 20:54:59

Ouai Cody on dirait une épaisse bouillie de sons qui arrive une fois de temps en temps

Il est plus bavard sur GDC :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:55:01

Sinon pareil, le miens marche pas sur 7, déjà qu'il marchait pas bien avant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 20:55:09

je t'ai jamais entendu smash maintenant que j'y pense.

Et vortex il a une voix de sale gosse. Légèremment nasillarde et un peu aigûe (pour son âge bien sûr :noel: )

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:55:17

Bah la dernière fois que j'ai parlé sur TS, c'était y a 10 mois.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 novembre 2009 à 20:55:32

Eazy_e c'est Smash ? Je comprends tout :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:55:41

Non j'aime bien la voix de F0x moi :noel:

Mais la meilleure c'est celle de Vortex :coeur:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 novembre 2009 à 20:56:21

" Et vortex il a une voix de sale gosse. Légèremment nasillarde et un peu aigûe (pour son âge bien sûr :noel: ) "

Ha le salaud, j'ai une voix d'elfe c'est ça :noel:

Et puis, mon accent Belge vous fait fondre :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:56:26

Moi je m'en rappelle très bien :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:57:29

"*toussote* Hum hum... :hap: "

:d) Haha putain, j'avais effectivement oublié un jeu. :noel:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:57:43

La meilleure voix c'est celle d'eazy e :cool:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:57:52

Il a pas une voix aigu Vortex :doute:

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:58:25

Si carrément, il a une voix de belge t'façon. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 novembre 2009 à 20:58:30

Moi j'aime bien entendre m

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 novembre 2009 à 20:58:56

ma merde...

Bon je recommence, j'aime bien entendre ma voix téléphone/micro quand je l'entends dans le micro des autres perso' :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 20:58:57

J'ai pas dit qu'il avait une voix aigûe, j'ai un peu aigüe.

Ça veut dire que dès fois, il y a quelques aigûs dans sa voix, ce qui est loin d'être incompatible avec sa voix légèremment nasillarde.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:59:11

C'est bien marrant de jouer avec Vortex, pour peu que tu sois aussi con que lui, ça peut partir en gros délire :rire:

Remember la demo de L4D2 :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:59:19

Ah ouais dis comme ça.. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 20:59:29

'ai jamais remarqué d'accent belge chez lui... Et de toute façon, ce qu'on retient c'est pas sa voix, c'est ses remarques pertinentes (ou pas) sur la qualité de la map, la skybox, la texture de la porte, etc :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 novembre 2009 à 21:00:31

OrdMans
Posté le 27 novembre 2009 à 20:59:11
C'est bien marrant de jouer avec Vortex, pour peu que tu sois aussi con que lui, ça peut partir en gros délire

:d) YOU ARE TALKING TO ME ? :noel:

Bon, je vais essayer de faire une version pré-pré béta pour le fun de ma map pour le week-end :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment