CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:58:27

Y'a bien L4D2 qui peut relancer le pic :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 19:58:55
  1. Y'a bien L4D2 qui peut relancer le pic :hap:

Ca nous laisse de la marge...

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:59:37

Plutôt. Surtout en ligne. :noel:
Non mais franchement ça s'apprend vite, mais avant d'être bon... :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:59:39

Perso, le seul jeu multi online que j'ai prévu de m'acheter c'est ... euh ... Starcraft 2 ? :rire:

Autant dire que j'ai le temps, surtout qu'il y'aura probablement que Lino qui l'achetera aussi.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:00:12

Surtout qu'il est bien chiant L4D 2.
Et que jouer avec des crétins genre F0x à longueur de temps c'est pas attractif...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:00:44

Ou alors on espere une update de TF2 rapidement ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:01:05

Et la prochaine fois qu'on doit jouer sur un jeu, SVP, faites que ce soit pas un FPS, histoire de varier les plaisirs :hap:

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:01:06

"Autant dire que j'ai le temps, surtout qu'il y'aura probablement que Lino qui l'achetera aussi."

:d) Je l'achèterai (si si) Day One probablement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 20:01:08

OWNED LES CONSOLEUX :content:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:01:47

ENFIN ! :fou:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:01:56

Moi je commence à désespérer pour TF2.
En espérant aussi que mon problème de serveurs à 100 de ping mini soit réglé...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:02:10

"Surtout qu'il est bien chiant L4D 2. "

Autant que le 1. Et je veux absolument essayer ce mode réalisme. Vu que j'ai surkiffer et que j'adore toujours beaucoup le premier, ça ne sera sans doute pas différent avec le second.

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:02:36

Tu t'es renseigné sur ta connexion au moins ? Tu peux améliorer ton ping avec certaines commandes dans la console également.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:02:43

"En espérant aussi que mon problème de serveurs à 100 de ping mini soit réglé..."

Moi ça a etait reglé . . .

. . . pour me faire ragekick 2 heures plus tard de chez les bras cassés . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 20:02:51

Je suis trop pépère pour les STR, si on enlève les FPS il me reste quoi pour jouer en ligne sur PC? :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:03:08

CA Y EST ON L'A FAIT !!!!§§§11! :fou:

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:03:30

Les HnS of course. Sacred 2, Diablo III...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:04:14

"Je suis trop pépère pour les STR, si on enlève les FPS il me reste quoi pour jouer en ligne sur PC"

MMO, Diablo 2/3 . . .

7291
7291
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:04:32

L4D2 est surtout plus intéressant pour le versus (et le scavenge)

fox n'aimera pas (la co-op ça va une dizaine d'heures...)

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:04:33

". . . pour me faire ragekick 2 heures plus tard de chez les bras cassés . . . "

Ça fait ça les médinoob d'attaque. :noel:

DT :d) C'était un problème passager apparemment (pas encore vérifié) parce que d'habitude c'est pas comme ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment