En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:58:27
Y'a bien L4D2 qui peut relancer le pic
Pseudo supprimé27 novembre 2009 à 19:58:55
Y'a bien L4D2 qui peut relancer le pic
Ca nous laisse de la marge...
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:59:37
Plutôt. Surtout en ligne. Non mais franchement ça s'apprend vite, mais avant d'être bon...
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:59:39
Perso, le seul jeu multi online que j'ai prévu de m'acheter c'est ... euh ... Starcraft 2 ?
Autant dire que j'ai le temps, surtout qu'il y'aura probablement que Lino qui l'achetera aussi.
PseudoMystere
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:00:12
Surtout qu'il est bien chiant L4D 2. Et que jouer avec des crétins genre F0x à longueur de temps c'est pas attractif...
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:00:44
Ou alors on espere une update de TF2 rapidement ?
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:01:05
Et la prochaine fois qu'on doit jouer sur un jeu, SVP, faites que ce soit pas un FPS, histoire de varier les plaisirs
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:01:06
"Autant dire que j'ai le temps, surtout qu'il y'aura probablement que Lino qui l'achetera aussi."
Je l'achèterai (si si) Day One probablement.
Pseudo supprimé27 novembre 2009 à 20:01:08
OWNED LES CONSOLEUX
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:01:47
ENFIN !
PseudoMystere
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:01:56
Moi je commence à désespérer pour TF2. En espérant aussi que mon problème de serveurs à 100 de ping mini soit réglé...
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:02:10
"Surtout qu'il est bien chiant L4D 2. "
Autant que le 1. Et je veux absolument essayer ce mode réalisme. Vu que j'ai surkiffer et que j'adore toujours beaucoup le premier, ça ne sera sans doute pas différent avec le second.
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:02:36
Tu t'es renseigné sur ta connexion au moins ? Tu peux améliorer ton ping avec certaines commandes dans la console également.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:02:43
"En espérant aussi que mon problème de serveurs à 100 de ping mini soit réglé..."
Moi ça a etait reglé . . .
. . . pour me faire ragekick 2 heures plus tard de chez les bras cassés . . .
Pseudo supprimé27 novembre 2009 à 20:02:51
Je suis trop pépère pour les STR, si on enlève les FPS il me reste quoi pour jouer en ligne sur PC?
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
PseudoMystere
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:03:08
CA Y EST ON L'A FAIT !!!!§§§11!
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:03:30
Les HnS of course. Sacred 2, Diablo III...
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:04:14
"Je suis trop pépère pour les STR, si on enlève les FPS il me reste quoi pour jouer en ligne sur PC"
MMO, Diablo 2/3 . . .
7291
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:04:32
L4D2 est surtout plus intéressant pour le versus (et le scavenge)
fox n'aimera pas (la co-op ça va une dizaine d'heures...)
PseudoMystere
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:04:33
". . . pour me faire ragekick 2 heures plus tard de chez les bras cassés . . . "
Ça fait ça les médinoob d'attaque.
DT C'était un problème passager apparemment (pas encore vérifié) parce que d'habitude c'est pas comme ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.