Ben justement, il est pas chiant mais on en prend clairement moins dans la gueule que CoD: je joue pas à Crysis pour les même raisons que je joue à CoD.
Pseudo supprimé30 novembre 2009 à 19:39:48
T'es lourd squall, quand on parle d'un sujet comme la musique, le vaccin ou le lexique ou que sais-je, je peux trouver normal que t'en ai rien à foutre.
Mais là on parle de JV alors si t'en as rien à foutre tu vas voir ailleurs.
PseudoMystere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:40:19
Je plussoie Nico pour le coup.
Pseudo supprimé30 novembre 2009 à 19:41:11
PseudoMystere Posté le 30 novembre 2009 à 19:39:02 Ben justement, il est pas chiant mais on en prend clairement moins dans la gueule que CoD: je joue pas à Crysis pour les même raisons que je joue à CoD.
Là n'est pas la question pseudo... mais quand vas-tu avouer que moins de scripts dans COD ne serait pas un mal, loin de là.... je ne vois pas quel plaisir on peut éprouver face à un jeu dont l'IA est inexistante et où la difficulté ne relève que de l'aisance de l'ennemi à toucher ou non et notre "vie".
Pseudo supprimé30 novembre 2009 à 19:41:12
Fear est un fps à grand spectacle, et on constate qu'il a pas besoin de script à outrance pour rendre des combats vivants et bien branlés(je parle bien des combats, pas des hallu)
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Nicoxis
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:41:35
Ou comment un simple lien peut déclencher une guerre civile.
PseudoMystere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:42:19
Tu ne voies pas mais moi je voie.
PseudoMystere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:43:20
Sans déconner c'est quoi c'te phrase que je viens de sortir ? M'enfin, l'idée est là.
Pseudo supprimé30 novembre 2009 à 19:43:50
Attends, tu es en train de me dire, que toi, joueur, tu aimes avoir en face de toi des ennemis qui font toujours pareil, ce quelque soit ce que tu fais?
Mais alors, ne t'embêtes plus, regarde des films, ça sera plus facile.
Nicoxis
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:43:55
PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
Posté le 30 novembre 2009 à 19:42:19 Avertir un administrateur
Tu ne voies pas mais moi je voie.
Y'a pas quelques "e" en trop par hasard ?
Eazy__E
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:44:27
Crysis c'est juste les meilleures sensations de shoot. Et CoD c'est génial aussi, mais beaucoup moins.
Codygno
Niveau 67
30 novembre 2009 à 19:44:47
L'exemple FEAR est génial, parce que justement, le 2 se perd dans ses scripts outrancier.
On passe d'un excellent FPS a un truc hyper moyen.
PseudoMystere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:46:32
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2464-0-1-0-0.htm#message_11751954 | Citation de : [nicomezi] | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "Attends, tu es en train de me dire, que toi, joueur, tu aimes avoir en face de toi des ennemis qui font toujours pareil, ce quelque soit ce que tu fais? | | Mais alors, ne t'embêtes plus, regarde des films, ça sera plus facile."
C'est ce que j'ai sorti à l'autre débile de QueenOfPop après qu'il ai dit qu'il joue pour le scénar.
J'ai dit que je jouais à CoD pour le plaisir du frag à tout va, l'impression d'ETRE DANS un film (effet FPS toussa), et la nervosité du truc. Evidemment, si tu lis pas mes posts...
Pseudo supprimé30 novembre 2009 à 19:47:31
Si je lis tes posts.
Mais je vois pas en quoi on trouve attirant de se faire ballader toujours de la même manière, et que, quoi que l'on fasse, cela n'aura AUCUNE conséquence sur la suite.
Eazy__E
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:48:16
En même temps dans FEAR ils se sont pas compliqués la vie hein, c'est tout en intérieur. Tu lâche l'IA de FEAR dehors, elle est aussi bonne que celle de stalin subway.
PseudoMystere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:48:33
Frag nervosité envie de voir la suite
kamelo2
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:49:15
Nan, contre Wesker ca va, suffit juste de prendre le bazooka, sinon elle s'en sort pas la pauvre. Porter le Bazooka et choper les roquettes en même temps : trop dur.
Bah c'est surtout que ça me fait chier, il faut avoir un bon timing et vu que chris mets 10 ans à poser le bazoo. + 1 pour les ennemis en quelque sorte c'est stressant parce que sur la map tu vois la petite flèche rose faire du surplace ou buter contre un mur et là c'est la panique je crois là ou elle m'as fait le plus chier c'est avec les tapis roulants
Pseudo supprimé30 novembre 2009 à 19:51:09
PseudoMystere Posté le 30 novembre 2009 à 19:48:33 Frag nervosité envie de voir la suite
Et alors? ça t'intéresse de tirer des cibles comme sur un tapis roulant toi? Moi non, j'aime les traquer, trouver un moyen de les contrer, d'adapter à la situation et en fonction de leur réaction...
Dans COD, tout est tellement prévu que t'as plus qu'à faire comme à la fête foraine.
PseudoMystere
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:52:56
Ben ouais c'est bien la fête foraine. Moi j'aime les 2: Crysis (exactement ce que tu décris) et CoD (le côté opposé).
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.