CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:03:37

Ah si, Vortex a un accent. Faut lui parler pendant quelques temps c'est vrai, ça se remarque pas directement, mais il en a bien un.
Boris idem. DT j'ai l'impression qu'il a légèrement l'accent du sud, ou alors c'est parce que je fantasme :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:04:57

DT je l'ai entendu qu'une seule fois, mais son micro grésillait un truc de malade, donc j'entendais presque rien. Il a une voix un peu aigüe, non? :doute:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 novembre 2009 à 21:07:28

Boris quand il dit " bon, je vais aller cloper je reviens dans 5 minutes " :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:07:57

Une fois il a même dit "mon fox" :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:09:06

Nan ché pas, personne a de voix aigue, c'est vachement reconnaissable nos voix :noel:
Même celle de pseudo avec qui j'ai joué que 3/4 fois, je pourrais la reconnaitre :oui:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:10:01

Je suis si quelconque que ça ? :noel:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:10:30

"the fans will NOT be disappointed with Thief 4."

:bave:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:10:38

Pas de voix aigus ? Et nicoxis ? :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:10:43

Non mais pas aigue style voix fluette d'un mec de 14 piges, mais pas... 'rauque' quoi :doute:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
27 novembre 2009 à 21:10:50

je chante du P.S en live certaines fois :oui:

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:11:04

"DT j'ai l'impression qu'il a légèrement l'accent du sud, ou alors c'est parce que je fantasme :noel: "

:d) En plein dans le mile, je suis de Toulouse. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:11:15

Nan vu que je serai capable de te reconnaitre ta voix :coeur:

Mais t'as pas une voix extremement original oui :noel:

Celle de Cody je la connais par coeur, Squall pareil, Schnappi aussi, ils ont des voix inimitables. Les autres aussi remarque, mais c'est peut être parce que j'ai une bonne mémoire.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 novembre 2009 à 21:11:17

Bah suffit d'entendre en fond " porte en fer... porte en fer... " et directement on reconnait :noel:

Par contre, entre Schnappi, Squall et F0x quand ils parlent en même temps j'ai du mal, même si F0x c'est celui qui clash le + :bave: :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:11:20

A non. :hap:
C'est l'effet PSP. :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:11:23
  1. Eazy__E Voir le profil de Eazy__E
  2. Posté le 27 novembre 2009 à 21:10:30 Avertir un administrateur
  3. "the fans will NOT be disappointed with Thief 4."

:bave:

Ah? De toutes façons il m'en faut peu perso, j'avais vraiment beaucoup aimé le 3(bordel la mission du berceau :bave: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:12:23

Nan mais je sais DT, c'est justement parce que je savais que tu étais de Toulouse que j'ai l'impression que tu en as l'accent :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 21:12:40

Pour ma part, j'ai une voix quelconque, pas un mot plus haut que l'autre, un ton monotone et mou, un rythme lent et lourd....

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:13:01

Toi je t'ai jamais entendu par contre nico.

DarkT
DarkT
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:13:10

F0x a un peu la voix de Daniel Riolo je trouve, accent parisien. Schnappi et Cody ont une voix très semblable. :noel:
Et Squall parle du nez on dirait. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:13:43

J'ai pas l'accent moi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment