CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

yokozama
yokozama
Niveau 9
29 mai 2005 à 00:02:54

Vous êtes fan de séries TV ? certaines ont marqué votre enfance où vous font délirer comme pas possible ? pkoi pas en parler ici, vu qu´il y a déja un topic musique, cinéma, etc :-)

Pour inaugurer je vais vous dire quelle est ma série préférée :

les simpson :coeur:

indémodables, inoubliables, délirants, ils sont tous attachants, tous à la fois proches et éloignés de nous, leurs caractères mélangés me font délirer, que ce soit la famille simpson, ou tous ceux qui les entourrent ( barney l´ivrogne de base, mo le barman laid sans ambition, mr burns le chef de la centrale nucléaire antipathique, suivi par son toutou smiters qui lui torche le cul, le proviseurs skinner qui vit encore chez maman, pattie et selma, célibataires endurcies aux goûts ignobles et à l´obnubilation pour la série mac guiver, auto le chauffeur de bus adulescent qui est encore plus immature que les gosses qu´il drive à l´école, mme crapabelle, la prof divorcée en mal de quéquette, et j´en passe.

Y´a d´autres séries que j´adore, dans le genre délire total y´a " marriés deux enfants", énormissime, et dans un autre style j´aime bcp code cantum et sliders.

A vous de discutailler à propos des séries ! :-)

akinos32
akinos32
Niveau 19
29 mai 2005 à 00:06:57

oué les simpsons c´est pas mal

moi celle que j´aime bien, honte à moi, c´est un,dos, tres :rire: :rire: , je sais pas pkoi j´aime cette série mais c´est déjà mieux que la ferme.

Apres y´a la cultissime SOUTHPARK TIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Le_Wind_Waker
Le_Wind_Waker
Niveau 5
29 mai 2005 à 00:08:56

24 heures chrono . .. *Silence total dans la sale*

Rien à dire. ( J´adore le génèrique de fin ^^ tres Metal gear solidiens)

Cheeem
Cheeem
Niveau 8
29 mai 2005 à 00:10:17

Ken le survivent , dommage il esty pas passer longtemp au club doroté

moumouteman
moumouteman
Niveau 7
29 mai 2005 à 00:15:42

moi aussi j adore 24 heure chrono, c´est original et sa nous tient en haleine jusqu´à la fin
sinon j´aime aussi X files et stargate raahhhh
et j regarde aussi smalville
et quand j´étais petite je regardai, " héléne et les garçon", les power rangers et puis surtout les pokemonnnnnnnnn!!!!!!!!!

akinos, faut pa avoir honte tu sais. je fais parti d´une association qui gère des personnes qui ont le meme problème que toi. si tu veux t´y joindre laisse moi ton adresse :ok:

yokozama
yokozama
Niveau 9
29 mai 2005 à 00:16:21

oula c´est vrai j´allais oublier toutes ses séries ! !! dragon ball, ( j´ai moins aimé les Z, encore moins les GT), les chevaliers du zodiaque, nicky larson ( avec le maillet 1000 tonnes)

Cheeem
Cheeem
Niveau 8
29 mai 2005 à 00:51:40

city Hunter :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
29 mai 2005 à 00:53:36

http://sonix.sdv.fr/ramgen/arte/tracks/20040603/immersion.rm

ya kkun qui a real player?? si oui, peut´il matter ce qui s´y trouve sur cette vidéo. j´ai trouvé ca sur un blog de jeux-france.. c´est immersion qui présenterai s de nouvelles manettes.. et un rapprochement avec la révolution a été fait.

j´ai la flemme d´installer le programme..

staline001
staline001
Niveau 9
29 mai 2005 à 00:56:35

Mutant X :rire:

totalridikul
totalridikul
Niveau 7
29 mai 2005 à 00:59:14

c 1 série porno :question:

lilulo
lilulo
Niveau 7
29 mai 2005 à 00:59:53

Si c´est ça, moi je suis intéresé^^

Cheeem
Cheeem
Niveau 8
29 mai 2005 à 01:00:32

voir une mutante en train de sodomiser un ricain , c´est pas trés attirant

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
29 mai 2005 à 01:04:48

mwais.. en meme temps je n´en attendais pas moins de vous.

lilulo
lilulo
Niveau 7
29 mai 2005 à 01:05:56

Un ricain se faire sodom c´est excitant par contre pour moi^^

staline001
staline001
Niveau 9
29 mai 2005 à 01:07:42

:-(

Cheeem
Cheeem
Niveau 8
29 mai 2005 à 01:08:58

eh merde , punaise ce daltonisme , je vois toujours pas la couleur des pseudos dans les profils!!!!!

lilulo
lilulo
Niveau 7
29 mai 2005 à 01:13:02

Quoi t´es sexiste ? ??? :diable: :diable:

Cheeem
Cheeem
Niveau 8
29 mai 2005 à 01:15:25

nan , ou est le rapport

lilulo
lilulo
Niveau 7
29 mai 2005 à 01:18:43

Dans ton cul ! !!^^

Cheeem
Cheeem
Niveau 8
29 mai 2005 à 01:19:38

ah les gamines

La vidéo du moment