CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 mars 2007 à 19:35:18

PB 19 en cours. :demon:

Pas pu m´empêcher de voir le trailer du 19. :doute: :naze:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:44:59

C´est clair que t´es naze. Regarder un trailer c´est s´auto flageller.
J´ai vu le 19, et franchement l´homme de main de la présidente je l´aimais bien, c´est moche qu´il se fasse griller et buter comme ça :-(

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:16:41

L´asiatique ou l´autre?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 mars 2007 à 00:21:58

Je crois que c´était juste une vanne, un faux spoil. ^^

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:41:32

jvais matter 24 le 4 épisode de la saison 1!

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:48:35

plutot bon l´episode 11 de lost. j´suis généralement pas fan des episodes sur sayid mais la c´etait extra.

spoiler

bon locke a visiblement décidé de faire sauter les bunker un a un, joli coup.

c´est surtout cette histoire de purge que je retiendrai, on est enfin un peu fixé sur cette dharma qui n´aurait aucun lien avec les hostiles (ouais, ras le cul de les appeler les autres), dharma qui aurait donc disparu de l´ile mnt.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 mars 2007 à 15:06:31

:spoiler:

Je pense que les Autres sont les villageois que la Dharma a voulu tuer (le tiers de la population, avec le virus, tu sais). C´était expliqué dans la vidéo de la Hanso Fondation diffusée l´été dernier sur Internet.

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:11:45

spoiler

ca se passait pas en Afrique ou un truc du genre cette histoire de virus?

enfin pas sur que ce soit sur l´ile ca...

m´est plutot d´avis que les autres sont les descendant d´une société qui vit la depuis des lustres (le pied de la statue), ils etaient la tres tres longtemps avant la dharma.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 mars 2007 à 15:31:32

http://www.dailymotion.com/visited/search/dharma%2Bhanso/video/xdzg4_the-valenzetti-equation

C´est à la fin. Ca dépend où se situent les villages dont il parle...
Sinon:

Il y a un truc qui me chiffonne.
Juliet a été recrutée par quelqu´un le 11 Septembre 2001 (dans le 07, elle dit depuis quand elle est sur l´île et si on fait le calcul, ça tombe là-dessus). Elle est recrutée notamment pas Ethan.
Or, on a tous cru qu´il s´agissait de la Dharma (d´ailleurs je crois qu´ils le disent à un moment, dans les premiers épisodes de la saison 3, ils sont les survivants de la Dharma... mais ça n´a pas l´air vraiment très vrai :( ).

Le bleme, c´est que la Dharma était déjà foutue depuis longtemps en 2001.
Mais alors, pourquoi les Autres recruteraient-ils des gens? C´est illogique. :(

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:34:44

déjà 4 heure du matin

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:42:23

"dans les premiers épisodes de la saison 3, ils sont les survivants de la Dharma"

si mes souvenirs sont bons, jack demandait si c´etait la dharma, juliet lui repondait "ce qu´il en reste, ca a bien changé depuis" ca peut vouloir dire qu´ils on treprit le controle de la dharma, tous les plans ont du etre changés^^

"Mais alors, pourquoi les Autres recruteraient-ils des gens? C´est illogique"

c´est tres louche effectivement.

m´etonnerait pas de voir arriver un episode retracant la purge moi d´ailleurs, histoire d´eclairer un peu tout ca.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 mars 2007 à 15:48:03

Mouais. Enfin si un tel épisode arrive, ce sera sûrement dans la saison 4, voire la 5. :o))

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:53:04

sur?

moi j´imaginais bien ca en season finale pour la 3^^

chaque saison a son truc, la premiere posait les bases, la deuxieme tournait autour de la trappe, la 3e c´est sur les autres. ca ne m´etonnerait pas de voir un double episode sur les autres dont les flashback se situeraient pdt la purge moi^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 mars 2007 à 16:02:43

Moui, c´est une idée.
Mais alors faudrait distiller des infos pendant toute la saison et finir sur la big révélation. :oui:

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:05:42

comme la trappe. une saison a se demander son interet, a penser a la supercherie pour se rendre compte dans le final que ca peut faire de gros degats^^

ils vont surement encore trouver une bonne idée pour le final, un double episode bien remplit. ca peut etre plein de chose, des flashback sur jack prisonnier des autres, des flashbacks sur la purge,... mais quoiqu´il en soit, ca risque fort de concerner la troupe de Ben.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 mars 2007 à 16:15:33

Effectivement. Les season finales sont les épisodes qui révèlent le plus de choses, la plupart du temps.
Rah, j´en peux plus d´attendre... Le 24 Mai à 4h, je serai sur mon ordi. oO

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:28:45

par contre, niveau season finale, je pense que celui d´Heroes va en scotcher + d´un. quand je vois ce qu´ils sont capable de nous sortir en ce moment juste avant une pause, j´imagine meme pas la claque pour une fin de saison. ca va etre du grand spectacle la :-d

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:32:26

Boarf, la claque de fin de saison est hyper prévisible.

Peter va se retrouver dans les rues de New-York le jour de l´élection de son frère, il va commencer à diffuser de la radioactivité et à briller. Il va dire à son frère de se mettre à l´abri, mais son frère va insister pour rester à ses côtés jusqu´au bout, et alors qu´on croyait New York perdue, il va enfin réussir à reprendre le dessus et au final il y aura pas d´explosion et New-York sera sauvée (et merde!).

Voilà, tout le monde est content, mais le fait qu´ils soient dévoilés au grand jour va poser de nouvelles complications, aussi ils font former une espèce de confrérie de sauveteur du monde avec des pouvoirs et ça finira sans cliffhanger pour la saison 2.

:-)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 mars 2007 à 17:01:22

M´étonnerais. :(
D´abord parce que c´est trop X-Men, ensuite parce que c´est nul à chier, et enfin parce que c´est pas dans le ton de la série.

De plus, ils ont dit que la saison 2 était un autre volume (un autre livre, quoi), avec de nouveaux personnages et de nouveaux pouvoirs. Mais les plus importants de la saison 1 resteront.

Moi je pense plus à quelque chose comme... L´explosion a lieu mais Peter y survit, ainsi que tous les personnages capables de survivre ou ne se trouvant pas à New York (Peter, Hiro, Claire, à la limite Nathan puisqu´il peut fuir en s´envolant...).
Et l´intrigue de la saison 2 se fera plus loin dans le futur. Un futur où le problème de Sylar a pris de l´ampleur et où il essaie à tout prix de tuer Claire pour enfin devenir invincible.

Voilà, c´est comme ça que je vois les choses. :-)

SanGohan_BOSS
SanGohan_BOSS
Niveau 5
09 mars 2007 à 17:05:45

DragonbaLL Z

La vidéo du moment