CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:47:01

spoiler

je placais bcp d´espoir pour celui qui devait etre capable de voler, ca m´a decu de voir que c´est son frere qui a ce pouvoir en fait. d´ailleurs j´ai pas bien saisi l´idée.
sinon je suis intrigué par la double personnalité de la blonde, c´est qu´elle a pas l´air commode du tout.

enfin c´est au final ce a quoi je m´attendais, + de moyens que pour les 4400 mais moins ambitieux, en tout cas au niveau du lancement.
il y a bcp moins d´idées derriere, esperons qu´elles arrivent par la suite.
sinon je veux bien le pouvoir du ptit jap moi :-d

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:48:21

bon sinon j´ai enfin vu la saison5 de 25, my fuckin god! c´etait explosif.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 octobre 2006 à 17:48:52

Lost :malade: à ch***
24H :malade: quelle originalité !! :hum:
Les experts font du ski :malade: à vomir
Desperate Housewives :malade: mega beurk

:d) A la limite pour Lost (et encore, quoique la saison 2...) je peux comprendre.
Mais les 3 autres sont des series qui ont fait leur preuve et qui n´ont plus rien a prouver. Alors oui 24, c´est un peu beaucoup exageré ce qui arrive a Jack dans une journée (en même temps, si il se cassait un ongle et se faisait disputer par son boucher, bof). Alors oui Les Experts, les tests ADN sont faits en 3h alors qu´en vrai ça prend des jours. Mais le reste est vachement crédible d´après ce que j´ai lu. Quand a DH, même si le politiquement incorrect n´atteint pas Weeds, on a enfin une serie americaine qui se moque de l´amerique (USA plutôt).

Bref, reviens nous voir quand tu as des arguments viable plutôt que des smileys et de l´ironie a deux balles.

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:53:03

"Non c´est bon, suffisait juste de trouver le bon fichier sous titres."

en fait le mieux c´est encore d´attendre la sortie du fichier sous titre sur un site qui propose un minimum de qualité pour ensuite prendre le fichier video correspondant :-d
sinon tu risque encore bien de te retrouver avec des sous titres fait par des gosses de 12ans qui n´ont visiblement jamais eu de cours d´orthographe :doute:

mikaschtroumpf
mikaschtroumpf
Niveau 7
03 octobre 2006 à 17:57:57

C´est vrai que c´est exagéré, en même temps j´ai remarqué que la plupart des séries que j´aime sont celles où il n´est pas nécessaire de voir tous les épisodes, qui ne laissent pas tributaires de son poste de télé. (Certains me diront que ça se dl, mais ce n´est pas à encourager même s´il n´y a que là qu´on paut avoir de la VO)

Lost : Ce ne sont pas des ficelles scenaristiques, mais de véritables cordes à noeuds. Bref, tous les ingrédients on ne peut plus classique du suspense, extrêmement prévisble à court terme et donc d´un ennui mortel.
24H : C´est simplement, que les séries d´action qui touchent au plus niveau de l´état américain, j´en ai ras la casquette.
Les experts : jusqu´on iront les auteurs de séries policières? Après la police scientifique des experts, la police matheuse de Numbers (pourtant je suis matheux aussi;)), la police astrologue? Et aussi le phénomène pokémonesque qui touche cette série, ça devient vraiment soualant, d´autant plus que ça nous sucre la seule soirée qui pouvait parfois sembler correcte sur tf1, le film du dimanche.
DH : désolé, c´est peut-être un critique acerbe de la société US mais ça me fait pas rire, point barre (Alors que 6ft under si, allez comprendre)

Enfin, ce n´est que mon avis.

Juboc
Juboc
Niveau 7
03 octobre 2006 à 17:59:25

Prison Break o/

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:05:21

"en même temps j´ai remarqué que la plupart des séries que j´aime sont celles où il n´est pas nécessaire de voir tous les épisodes, qui ne laissent pas tributaires de son poste de télé"

quel dommage, c´est justement les series qui sont construite d´une facon globale qui sont a mes yeux les + interessantes... je n´aime pas trop les series ou chaque episode est independant des autres personnelement, je prefere quand il y a un gros fil conducteur, tant que ca reste interessant evidemment.

"Lost : Ce ne sont pas des ficelles scenaristiques, mais de véritables cordes à noeuds. Bref, tous les ingrédients on ne peut plus classique du suspense, extrêmement prévisble à court terme et donc d´un ennui mortel."

c´est ton avis, moi j´y vois surtout un concept en beton armé. une ambiance a la fois relax car tu te retrouve face a des decors superbe, depaysant,... et a la fois tendue car les mysteres de lost ont de quoi te rendre fou furieux. c´est d´ailleurs le point fort de lost ces mysteres, mais c´est aussi la dessus que la serie prend le + de critiques de la part des insatisfaits qui souhaitent qu´on repondent a toutes leur questions assez rapidement.

"24H : C´est simplement, que les séries d´action qui touchent au plus niveau de l´état américain, j´en ai ras la casquette."

c´est un point de vue qui se defend meme si au final on prefere voir ca avec + de recul et y voir une serie d´action ultra nerveuse, bourrée de rebondissements,...

sinon je n´aime pas desesperate houswife non plus, dans le meme style, Weeds lui est carrément superieure.

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:06:11

Cold Case et FBI porté disparus sont des séries créées par le même gars à l´origine des Experts.
Si tu aimes les 2 premières, il n´y a aucune raison que tu n´apprécies pas CSI également.

24 n´est pas seulement une série d´action, c´est la meilleure. Une série pionnière. La rembarrer comme ça c´est ridicule.

Quand à DH, même si on atteint jamais le niveau de 6 Feet Under, on fait difficilement mieux en matière de drama/comédie à l´heure actuelle.

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:07:45

"on fait difficilement mieux en matière de drama/comédie à l´heure actuelle."

weeds, tout simplement.
seul le format me derange dans weeds, 30min ca me perturbe, c´est vraiment trop batard entre les habitudes des 20min ou des 40. 10 petites minutes de + n´auraient pas été de trop.

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:11:29

Ouais, c´est certainement très bon Weeds mais je n´ai pas BeTV et je ne télé****** jamais, donc je peux pas juger.

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:11:59

prison break est une excellente serie,difficile de dire le contraire :.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 octobre 2006 à 18:15:44

Interessant Heroes. J´trouve ça pas mal pour le moment. Putain la fin bordel, j´ai la haine pour le frerot. Tant pis... :snif: En plus 52 min l´épisode. ^_-

DH est une très bonne serie, tout comme l´est 24 qui était originale (1ere saison originale, ensuite, non...)

mikaschtroumpf
mikaschtroumpf
Niveau 7
03 octobre 2006 à 18:16:03

Pour 24, je comprends que pour ceux qui adorent l´action ils y trouvent leur compte. Cependant, vous aurez compris que le contexte m´exaspère. De plus, le mélange entre l´intention (louable) de faire du temps réel et le format propre à la série d´action ne prend pas à mes yeux. C´est un exercice très difficile. Il ne me vient plus d´exemples en tête, mais il me semble que les tentatives ciné ou télé ont donnés des résultats mitigés.

Pour ma part, mon principal critère de jugement d´une série, c´est sa capacité à me faire oublier tout le temps de l´épisode le monde extérieur. 24H ne me fait perdre aucun recul.
En même temps c´est difficile avec un 36cm!! lol

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:18:11

alors je ne peux que te conseiller d´attendre une sortie DVD marquis, je pense que tu pourrais largement accrocher.

sinon certains ont-ils deja vu supernatural?

c´est carrément mauvais... en fait, c´est meme + que ca, c´est vraiment abrutissant :ouch:
ca ressemble a une espece d´x-files version 12-15ans, pathetique.

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:22:42

Sinon j´ai découvert Arrested Development en DVD.

Une sitcom sans rires en boîte et tournée caméra sur l´épaule. Rarement vu aussi déjanté et drôle!

mikaschtroumpf
mikaschtroumpf
Niveau 7
03 octobre 2006 à 18:25:24

Sur ce, je vais éteindre ma télé et prendre un bon livre.

On a pas encore fait mieux pour se détendre :ok:
(Je vais encore m´attirer des ennuis là :sarcastic: )

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 octobre 2006 à 17:15:51

Hop...Heroes episode 2 vu.

SPOILERRRRRRRRRRRRRR!

J´suis trop content que les deux frères volent! Raahh, enfin j´espere...Parce-que j´aime pas le grand frere égoiste.

Sinon, le chinois a un pouvoir incomprehensible.
Et le mec de la dame renoi me fait peur! Il est mort coupé en rondelle, et il est capable de voir l´avenir. ^_- :doute:

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:06:03

C´est vraiment bien Heroes?
Y´a un acteur que j´aime beaucoup qui joue dedans: Adrian Pasdar (qui jouait dans la série sulfureuse "Profit").

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 octobre 2006 à 18:09:08

En effet, j´ai pas parlé de ce mec. Mais il a un rôle ambigui, extrêmement bizarre je trouve. On sent qu´il va y avoir de l´histoire interessante la dedans et quelque chose a creuser sous ce personnage.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:11:08

je viens d´y repenser j´aimais bien profiler a l´epoque dommage que la série sait eterniser

La vidéo du moment