On pourrait dire que la saison 5 est l'opposé de la saison 2:
trop de mythologie
pas assez de chara developpement.
Marrant j'aurais jamais cru que ce soit ça qui rend une saison mauvaise...
bon je trouve pas que la saison 5 est mauvais en soi.
Mais faut dire ce qui est: la saison 5 s'articule autour de Eloise,Charles Widmore, Richard et Ben.
Les survivants? Non. On a bien eu un centric miles excellent et un centric daniel qui transcendait le personnage.
Mais après bof...j'ai apprecié surtout le jack et le sayid centric car c'etait surtout un developpement psycho des personnages.
Mais après voila c'est dur de faire mieux que la saison 4 et ses "we have to go back i'm very depressed in the city"
Donc ouai chaque saison a ses qualités et ses défauts (tous differents les uns et les autres chaque année)
on espere que la saison 6 sera un excellent mix de psycho et mytho.
Parce que si y'a une réponse a pas louper c'est pas le monstre ou jacob, mais bien "pourquoi les survivants sont importants pour l'ile" .
Meme si la saison 5 a donné en continu un début de réponse avec le Whatever Happened Happened (au moins ça répond assez bien a l'importance des personnages pour l'ile).
Donc bref j'espere que Locke est mort et que Voldemort le possede parce que sinon Locke me sortira par les trous durant toute la saison 6. J'espere que ce n'est pas Locke.
Ah et j'espere que Jack va faire une enorme connerie dans le season finale (pour pas changer) , de toute façon sa connerie est inévitable
whatever happened, happened.