Topic Series les mecs! SERIE.
Marre du foot. :mecdegparlacdm2006:
* MARQUlS profil
* Posté le 04 septembre 2006 à 20:59:06 avertir modérateur
* Desperate Housewives, Six Feet Under, Rome et Nip/Tuck pour moi.
Hum, Rome et NIP, j´ai essayé de suivre, impossible. Pourtant c´est prenant! Mais trop de serie deja suivie.
* mehdim13 profil
* Posté le 04 septembre 2006 à 20:59:16 avertir modérateur
* Prison Break est une superbe série. Mais j´ai une petite crainte quand même:
L´essouflement, parce que ok, la préparation de l´évasion, l´éxecution etc etc. Mais il ne faudrait pas que ça s´étale non plus sur trop d´épisode. Apparement, ça dure au moins deux saisons. Mais des saisons assez courtes d´une quinzaine d´épisode. Soit, les producteurs ont l´air d´avoir trouvé une bonne carburation.
NOn, les saisons font bien 23 episodes.
C´est vrai que c´est la crainte : Une fois qu´ils seront echappé, il reste une saison et c´est fini.
Medhim :
PLUS BELLE LA VIE. STE HONTE.
Non! Tu m´deçois a un point. Mamamia!!!