CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:19:07

Pas croyab´ goomba48!!!
T´as exactement les mêmes goûts que ma grand mère! :ouch: :ouch: :ouch:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:20:59

Medhim : :snif2:
je vais bouder puisque c´est ainsi... :snif:

Marquis:

Mais ta grand mere...ce serait pas Marie de Medicis? :question:

:o))

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:23:08

En fait, peut-être que t´es ma grand mère...

MAMY, QU´EST-CE TU FOUS SUR LE NET A C´T´HEURE???

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:25:57

Meuh non, ne boude pas Britney, je n´aime pas voir les filles pleurer.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:26:26

Marquis,si tu n´existait pas...ce serait une obligation que de te créer...il manque de gens comme tpua sur ce forum... :)

Mais bon,si il y avait tout pleins de marquis...y´aurais plus assez de serfs pour les servir...peut etre pour cela que tu es unique... :o))

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:28:15

Medhim,je ne pleure plus... :)

Ma recette, tu veus la savoir? :question:

Je suis en train de penser...au prochain match de l´OM...un nouvel épisode d´une série franchemet comique... :rire: :o)) :-p

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:28:31

Timmy? :content:

aaahlala south park

et les simpson aussi

pourquoi pas dbz...

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:29:18

C´est bon, c´est bon. Merci Britney. :)

Si tu vois ma mamy, tu lui dis que c´est l´heure de ses pillules, hein.
Elle floode jusqu´à plus d´heure et après elle sait pas dormir.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:29:48

Oui, t´as raison, ce sera tellement comique de voir la face de Ribéry heureux d´avoir marqué un triplé contre paris. :-)))

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:32:45

Medhim:

Un triplé de Ribery contre le psg? :question:

Tu en a révé...uniquement sur pes sera réalisé... :-p

La réalité est parfois cruelle... :-p

Marseille est une equipe tellement forte que c´est la seule equipe a s´etre pris un bit de Dhorasso... :o))

Marquis:Je tacherais d´y songer! :-)

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:33:20

un bit??? :question:

Un but je voulais dire bien sur.... :o))

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:36:25

Eh eh, pas de grossiérté, on est sur un forum publique. :-((
Marseille s´est pris un BUT de Dhorasso, pas ce que tu penses petit pervers.

Bah, Marseille n´a plus Déhu en défence. Je pense que Dhorasso marquera...

Contra son camp. :-)))

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:40:19

CV´est curieux de débarqué dehu...je le trouvait meilleur que Meité moi...

Zubar est surement très bon et promis a un bel avenir,mais Dehu fesait bien son boulot non?

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:41:15

Déhu était trop irrégulier, quoique pas mauvais. C´était plus une boutade qu´autre chose. :-)

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:41:18

"Je sens qu´une petite copine a trash n´arrète pas de regarder DH...j´ai tort? :o))"

j´ai reussi a la faire lacher prise :-d

enfin... j´essaie de squatter la télé pdt la diffusion de la serie quoi :rire:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:42:45

Trash:

T´inquite,bientot elle voufra l´integrale de chaque saison...en Blue-Ray... :o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 septembre 2006 à 21:44:40

Topic Series les mecs! SERIE. :( Marre du foot. :mecdegparlacdm2006:

* MARQUlS profil
* Posté le 04 septembre 2006 à 20:59:06 avertir modérateur
* Desperate Housewives, Six Feet Under, Rome et Nip/Tuck pour moi.

:d) Hum, Rome et NIP, j´ai essayé de suivre, impossible. Pourtant c´est prenant! Mais trop de serie deja suivie.

* mehdim13 profil
* Posté le 04 septembre 2006 à 20:59:16 avertir modérateur
* Prison Break est une superbe série. Mais j´ai une petite crainte quand même:

L´essouflement, parce que ok, la préparation de l´évasion, l´éxecution etc etc. Mais il ne faudrait pas que ça s´étale non plus sur trop d´épisode. Apparement, ça dure au moins deux saisons. Mais des saisons assez courtes d´une quinzaine d´épisode. Soit, les producteurs ont l´air d´avoir trouvé une bonne carburation.

:d) NOn, les saisons font bien 23 episodes. :( C´est vrai que c´est la crainte : Une fois qu´ils seront echappé, il reste une saison et c´est fini.

Medhim : :rire: PLUS BELLE LA VIE. STE HONTE. :rire: Non! Tu m´deçois a un point. Mamamia!!!

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:46:18

Eh eh, j´ai dit que j´avais été lassé rapidement. :mecgêné:

En plus, ça m´a permit de draguer qqun. :-p

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 septembre 2006 à 21:49:16

:rire: Arrête. Ma p´tit cousine de 14 ans regarde Plus Belle la vie. Mais pas toi. Ste série mal joué, au scenario pourrave, c´est une serie B!

Draguer des minettes de 10 ans super.

Moi, ma copine aime pas DH, c´est le monde a l´envers. Par contre elle kiffe les Freres Scoot. :(

gontran_veinard
gontran_veinard
Niveau 6
04 septembre 2006 à 21:57:19

Bof, t´sais pas ske tu dit sale rageux. :-((

PBLV est une série sans scénar et surjouée.

Mais c´est du second degré, ça caricature la création sérïstique française. ´Faut le comprendre aussi, c´est pas donné à tout le monde, j´sais. Mais quand même, un effort lenul. :(

:cool:

La vidéo du moment