Le 09 février 2016 à 18:44:16 LetsRockBaby a écrit :
Gros déterrage 
Je viens de commencer Luther et J aime beaucoup 
J'ai cependant ouïe dire que la saison 2 et 3 étaient pas super, est-ce vrai ?
moi j'ai adoré la saison 2 & 3 au contraire.
Si t'as accroché à la saison 1, tu vas adorer le reste.
En plus, vu le nombre d'épisodes, je trouve ça difficile de s'en lasser. Idris Elba est tout simplement divin 