En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Unik] Les séries TV
[Calidus]
Niveau 10
06 juin 2009 à 23:03:26
J'oubliais!
Taffer, il faut d'urgence que tu te mettes à Breaking Bad qui est LA série de ces deux dernières années avec Mad Men.
Tu peux avoir du mal à rentrer dans la première saison mais celle ci est très courte et la seconde est tout bonnement prodigieuse.
taffer
Niveau 17
06 juin 2009 à 23:05:52
C'est avec le père de malcom hein, j'adore cet acteur.
Je comptais m'y mettre de toute façon à breaking bad, un pote m'en avait parler, il en est ultra fan
[Calidus]
Niveau 10
06 juin 2009 à 23:08:39
http://seriestv.blog.lemonde.fr/
Si tu aimes les séries ce blog devrait t'intéresser. Franchement ca va faire deux ans que je le suis et je n'ai pratiquement jamais été déçu par les recommandations. Qu'elles proviennent de l'auteur ou bien des lecteurs qui postent des commentaires.
[Calidus]
Niveau 10
06 juin 2009 à 23:10:26
Sinon y a Jericho qui est assez cool. Vraiment très prenant.
taffer
Niveau 17
06 juin 2009 à 23:13:10
Merci
J'ai vu la première saison de jericho, pas trop mal mais les histoires cucu entre le frère du héros et la barman, la vie du garçon qui est orphelin et qui reprend le magasin de la vieille je trouve que la série s'est trop axé sur la vie des personnages de jericho et pas assez sur le côté apocalypse/anarchie
[Calidus]
Niveau 10
06 juin 2009 à 23:16:24
Je suis d'accord sur ce point.
Tosheros
Niveau 10
06 juin 2009 à 23:16:45
Je crois que c'est le but en même temps, mais moi aussi cet aspect m'a un peu déçu.
--hannormal--
Niveau 55
07 juin 2009 à 20:44:50
Mazis la fin de la saison 1 relançait bien le trip "anarchie" comme je l'aime^^
LittleBoots
Niveau 92
07 juin 2009 à 20:47:15
Dexter saison 4 en septembre!
Drazur
Niveau 9
07 juin 2009 à 20:55:55
prison break >>>>all
--hannormal--
Niveau 55
07 juin 2009 à 20:57:05
C'te bonne blague
--hannormal--
Niveau 55
07 juin 2009 à 20:57:36
Heureusement que cette purge se finit, au passage. 3 millions de spectateurs pour la fin
Drazur
Niveau 9
07 juin 2009 à 20:59:36
J'avoue que ya que la saison 1 de valable. Mais quel pied quand même
--hannormal--
Niveau 55
07 juin 2009 à 21:01:40
Bah oui, mais après la saison 1, c'est le néant (bon la 2 est regardable).
Stargate n'était pas diffusée sur un gros channel. Et elle a tenu 5 ans de trop
Tosheros
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:57:11
La saison 1 d'Atlantis était encore valable (par contre la 8 de SG1 heureusement qu'il y a les Réplicateurs pour la sauver ) mais c'est vrai qu'après c'était...inégal... Moins inégal pour les deux dernières, sauf que là c'est pas un bien
[Calidus]
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:59:44
Ah ouais? Ptin moi qui ai toujours cru que Stargate avait un budget assez conséquent
[Snakepit]
Niveau 9
07 juin 2009 à 22:02:36
SKINS
--hannormal--
Niveau 55
07 juin 2009 à 22:33:57
Stargate avait un budget pas mal. Les chaines payantes peuvent se permettre un budget assez conséquent en étant moins suivies. 'suffit de voir le prix de Rome.