CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 juin 2009 à 23:03:26

J'oubliais!

Taffer, il faut d'urgence que tu te mettes à Breaking Bad qui est LA série de ces deux dernières années avec Mad Men.

Tu peux avoir du mal à rentrer dans la première saison mais celle ci est très courte et la seconde est tout bonnement prodigieuse.

taffer
taffer
Niveau 17
06 juin 2009 à 23:05:52

C'est avec le père de malcom hein, j'adore cet acteur.

Je comptais m'y mettre de toute façon à breaking bad, un pote m'en avait parler, il en est ultra fan :noel:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 juin 2009 à 23:08:39

http://seriestv.blog.lemonde.fr/

:d) Si tu aimes les séries ce blog devrait t'intéresser. Franchement ca va faire deux ans que je le suis et je n'ai pratiquement jamais été déçu par les recommandations. Qu'elles proviennent de l'auteur ou bien des lecteurs qui postent des commentaires.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 juin 2009 à 23:10:26

Sinon y a Jericho qui est assez cool. Vraiment très prenant.

taffer
taffer
Niveau 17
06 juin 2009 à 23:13:10

Merci :ok:

J'ai vu la première saison de jericho, pas trop mal mais les histoires cucu entre le frère du héros et la barman, la vie du garçon qui est orphelin et qui reprend le magasin de la vieille :sleep: je trouve que la série s'est trop axé sur la vie des personnages de jericho et pas assez sur le côté apocalypse/anarchie :(

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 juin 2009 à 23:16:24

Je suis d'accord sur ce point.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 juin 2009 à 23:16:45

Je crois que c'est le but en même temps, mais moi aussi cet aspect m'a un peu déçu.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
07 juin 2009 à 20:44:50

Mazis la fin de la saison 1 relançait bien le trip "anarchie" comme je l'aime^^

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
07 juin 2009 à 20:47:15

Dexter saison 4 en septembre! :coeur:

Drazur
Drazur
Niveau 9
07 juin 2009 à 20:55:55

prison break >>>>all

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
07 juin 2009 à 20:57:05

C'te bonne blague :rire:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
07 juin 2009 à 20:57:36

Heureusement que cette purge se finit, au passage.
3 millions de spectateurs pour la fin :rire:

Drazur
Drazur
Niveau 9
07 juin 2009 à 20:59:36

J'avoue que ya que la saison 1 de valable. Mais quel pied quand même :bave:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
07 juin 2009 à 21:01:40

Bah oui, mais après la saison 1, c'est le néant (bon la 2 est regardable).

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:04:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8138787-1-0-1-0-0.htm#message_11090064
| Citation de : --hannormal--
| Date du message : 07 juin 2009 à 20:57:36
| Contenu du message :
| "Heureusement que cette purge se finit, au passage.
| 3 millions de spectateurs pour la fin :rire: "

:d) Stargate a tenu des années avec le tiers de ça...

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
07 juin 2009 à 21:09:30

Stargate n'était pas diffusée sur un gros channel.
Et elle a tenu 5 ans de trop :noel:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:57:11

La saison 1 d'Atlantis était encore valable (par contre la 8 de SG1 heureusement qu'il y a les Réplicateurs pour la sauver :mac: ) mais c'est vrai qu'après c'était...inégal...
Moins inégal pour les deux dernières, sauf que là c'est pas un bien :mort:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:59:44

Ah ouais? Ptin moi qui ai toujours cru que Stargate avait un budget assez conséquent :(

[Snakepit]
[Snakepit]
Niveau 9
07 juin 2009 à 22:02:36

SKINS

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
07 juin 2009 à 22:33:57

Stargate avait un budget pas mal.
Les chaines payantes peuvent se permettre un budget assez conséquent en étant moins suivies.
'suffit de voir le prix de Rome.

La vidéo du moment