CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:19:38

Ca a bien marché comme série? Je croyait que ça avait moins bien marché qu´ils éspéraient :doute: enfin, pas un flop mais pas autant de succès qu´escompté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 20:24:09

tu parles d´heroes?

il a tout simplement explosé l´audience des semaines d´affilé en amérique, et il se battait pour la première place avec 24h chrono...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:25:37

Ah non! C´est la saison 3 de Desperate Housewives qui a moins marché que prévu. Ils éspéraient encore plus de succès que pour les deux autres, mais faut croire que la concurrence à posé des problèmes.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:27:02

Tu le fais exprès Tosheros, le buzz autour d´Heroes est plus que considérable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 20:28:40

perso, j´ai bien aimé la saison 1 de DH, mais j´ai même pas commencé la saison 2, ça ne me disait plus rien...c´est le genre de série où t´a vue un épisode, tu les a tous vue, c´est toujours le même shéma et je me sentais pas d´attaque pour une deuxième saison de gags en tout genre...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:30:51

Ah non, ça si il y a bien un truc qu´on ne peut pas reprocher à DH, c´est le manque de variété.

Le truc, c´est que ça deviens trop sordide par moments, et une bonne partie de la saison 3 gravitait trop autour du sexe :hum: On a déja Nip/tuck pour ça, merci c´est bon...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 mai 2007 à 20:54:12

ProPokemon : It´s a free forum!

lunastar
lunastar
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:21:12

HEROES c´est vraiment pas top

lunastar
lunastar
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:24:15

En plus les acteur on presque tous des sale trogne !

A part : Claire, peter nathan et c´est tout !

Les autre son des premier prix de mocheter !

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:25:35

C´est sympa comme série, mais sans plus.

Ce qui est dommage, c´est qu´au début cette série semblait justement vouloir être un Xmen version plus intellectuel, plus humain et plus travaillé sur les personnages. Ca se voulait surtout plus original.

Alors qu´au final c´est cliché à mort. A part quelques trucs avec Sylar (par exemple ce à quoi il ressemblait quand il était pas encore un tueur), t´as une succession de clichés plus prévisibles les uns que les autres.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:27:49

Ce que Lunastar ne vous a pas dit, c´est qu´il est un aficionado de Puissance Catch sur RTL9 avec Golberg et compagnie, on se demande où sont les sales trognes. :rire:

lunastar
lunastar
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:30:08

Buyosel Posté le 23 mai 2007 à 21:27:49 Ce que Lunastar ne vous a pas dit, c´est qu´il est un aficionado de Puissance Catch sur RTL9 avec Golberg et compagnie, on se demande où sont les sales trognes

J´avoues :coeur: mais c´était y´a longtemps !

Je regarde plus Lost et Prison break

Sinon pour le dernier épisode j´ai lu plein d´hypothese mais personne n´a parler du pere de hiro qui serai selon moi le Kensei !

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:30:59

J´ai enfin fini de regarder la saison 6 de The Shield, putain ce qu´elle déboite!
Et dans le final quand Vic se barre avant de passer devant la comission, non mais comment il se la joue. :cool:
Bon vivement la 7 qui s´annonce explosive.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:32:54

Point de vue trognes, ça encore c´est pas un problème. Les acteurs jouaient plutôt bien à part peut-être Hiro qui en faisait trop, mais ça passait.

J´avoue que question physique, je retiendrais plutôt Noah ( :hum: ce nom...), Sylar, Claire, Candice (version blanc) et Ando qui étaient pas mal physiquement.

Le reste c´est du moyen, allant parfois vers le moche (Micah et Hiro :malade: )

Mais le physique, c´est bon pour les séries pour filles et pour gays genre Prison Break (et encore, ça passe que si tu leur coupe leurs têtes).

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:35:13

Tu trouve Mr. Bennet "pas mal physiquement" ? xD

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:36:24

Comparé au reste oui. XD

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:39:18

Tu as omis de citer feu Eden avec les cheveux longs. :coeur:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:40:57

J´aime pas trop son visage. J´ai hésité un moment et finalement non.

Par cntre, la version jeune de Candice est à croquer (vous avez saisi le jeu de mots? :gni: )

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:43:14

Candice version jeune ? :doute:

lunastar
lunastar
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:46:39

Moi je suis pas un GAY :ok:
Mais je reconnais que la beauté est plus agréable a l´oeil !

D´ailleur c´est pour ca que je ne regarde ni la TV et encore moins les film francais :gni:

Dans prison break ils ont tous des bonnes tête mais les meufs :bave:

La vidéo du moment