Point de vue trognes, ça encore c´est pas un problème. Les acteurs jouaient plutôt bien à part peut-être Hiro qui en faisait trop, mais ça passait.
J´avoue que question physique, je retiendrais plutôt Noah (
ce nom...), Sylar, Claire, Candice (version blanc) et Ando qui étaient pas mal physiquement.
Le reste c´est du moyen, allant parfois vers le moche (Micah et Hiro
)
Mais le physique, c´est bon pour les séries pour filles et pour gays genre Prison Break (et encore, ça passe que si tu leur coupe leurs têtes).