CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

[WeeDkzI]
[WeeDkzI]
Niveau 10
10 août 2014 à 15:20:25

Sinon y'a House of Cards de top, ou même Sherlock (3 saisons de 3 épisodes d'1h30 mais ça tue).

[WeeDkzI]
[WeeDkzI]
Niveau 10
10 août 2014 à 15:21:06

Ah bah j'avais pas lu le post de Mariokart. T'es nul c'est vraiment génial Sherlock !

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 71
10 août 2014 à 15:21:54

Comme tu veux, mais essaie quand même si un jour t'es vraiment à court de séries :hap:

Vikings est vraiment top, j'ai terminé la saison 2 la semaine dernière, j'ai vraiment passé un bon moment :o))

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
10 août 2014 à 15:43:01

Salut :)

Plus que 3 épisodes et j'ai fini TWD :bave: Quad est-ce que la saison 5 sera dispo ? :-)

Sinon je vous conseille fortement GoT, :content:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
10 août 2014 à 15:44:17

:salut:

svejito3
svejito3
Niveau 69
10 août 2014 à 15:48:57

Octobre pour la suite de TWD si mes souvenirs sont bons.

Sora33_returns
Sora33_returns
Niveau 10
10 août 2014 à 15:51:45

Banshee, House of cards, Arrow, Flash. :bave:

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
10 août 2014 à 15:54:49

Fuck Yeah :content:

J'adore cette série, je suis vraiment immergé dans l'ambiance :oui:

Sora :d) J'ai même pas réussi à tenir le 1er épisode :hap:

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
10 août 2014 à 15:55:00

De Banshee*

AstorBennett
AstorBennett
Niveau 58
10 août 2014 à 16:00:43

Quelqu'un a des infos sur l'annulation probable de la série Halt and Catch Fire ?

J'aimerais tellement une saison 2 :snif:

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
10 août 2014 à 16:04:18

Doctor Who dans 13 jours.

Premier retour d'une grosse série pour la rentrée :cool:

HidiotKojima
HidiotKojima
Niveau 9
10 août 2014 à 17:09:57

C'est quoi le pitch de Doctor Who?

Donnez moi envie.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 71
10 août 2014 à 17:13:10

C'est un mec qui peut voyager dans le temps et l'espace grâce à une cabine téléphonique bleue et quand il meurt bah son visage change.

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
10 août 2014 à 17:18:20

C'est un extra-terrestre qui a l'apparence d'un humain qui peut voyager dans le temps et l'espace grâce à un vaisseau appelé Tardis, qui peut se camoufler et prendre l'apparence de n'importe quoi. Mais ce système s'est retrouvé bloqué lorsqu'il avait l'apparence d'une vieille cabine de police d'Angleterre. Il voyage toujours avec un ou plusieurs humains, souvent des jeunes filles ( :noel: ), à différentes époques sur Terre comme sur d'autres planètes et leur voyage n'est jamais de tout repos.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 71
10 août 2014 à 17:19:01

C'est c'que j'ai dit :hap:

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
10 août 2014 à 17:19:59

Oui à peu près :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 17:23:54

MarioKart7 Voir le profil de MarioKart7
Posté le 10 août 2014 à 17:13:10 Avertir un administrateur
C'est un mec

ToutEnPanik Voir le profil de ToutEnPanik
Posté le 10 août 2014 à 17:18:20 Avertir un administrateur
C'est un extra-terrestr

Hum Hum :hap:

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
10 août 2014 à 17:30:45

Tu n'appelles pas un extra-terrestre un mec parfois ? :hap:

Il a l'apparence d'un humain, a deux coeurs et la capacité de changer d'apparence lorsqu'il est très proche de la mort, ce qui est appelé régénération. C'est un bon système pour faire durer la série et lui redonner un bon coup de fraicheur de temps en temps. Comme les James Bond mais là c'est inclus dans l'histoire :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 22:52:59

J'ai terminé la S4 de The Wire, grosse grosse tuerie.

J'ai aussi regardé le premier épisode de The Shield et c'est un peu moins bien :noel:

Bilbonch
Bilbonch
Niveau 8
10 août 2014 à 22:56:05

En parlant de DW,je me refait toutes les saisons (nouvelle série),et il y a des episodes qui ont quand meme super mal vieilli,tant au niveau rythmes,que dialogues ou effet spéciaux :(

Mais ça reste géniale :hap:

La vidéo du moment