Tu n'appelles pas un extra-terrestre un mec parfois ?
Il a l'apparence d'un humain, a deux coeurs et la capacité de changer d'apparence lorsqu'il est très proche de la mort, ce qui est appelé régénération. C'est un bon système pour faire durer la série et lui redonner un bon coup de fraicheur de temps en temps. Comme les James Bond mais là c'est inclus dans l'histoire 